“bon rapport qualité/prix”

N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 juin 2014

J'ai bien aimé l'accueil et la gentillesse du personnel, parking pratique, accés facile, propre, bon réseau wifi... Manque juste une table de nuit d'un côté du lit.
J'étais déjà venu dans cet hôtel et y reviens avec plaisir... Pratique et bon rapport qualité / prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Un hotel a 10 min en voiture du centre d'Angoulême pendant le festival d'Angoulême en janvier... C'est possible !!!!

Bon rapport qualité prix et personnel aux petits soins et très sympathique... En fait c'est d'ailleurs pour ça que j'y retournerai en 2015 :)

Le seul bémol c'est que les murs ne sont pas hyper épais donc si vous avez des voisins bruyants votre nuit sera courte... Mais j'ai trouvé la parade (grâce a la demoiselle de la réception qui a assuré a fond et m'a donné la meilleure de tout l'hôtel :)): une chambre en bout de couloir... Donc un seul et unique voisin!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre a l'étage et surtout en bout de couloir pour limiter le nbre de voisins et d...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Frede-Hic,
Merci de vos commentaires et merci de séjourner à l'hôtel Ibis Angoulême Nord pendant le Festival de la BD. Vos compliments encouragent notre équipe qui souhaite vous proposer un accueil chaleureux ainsi que du service. Depuis votre séjour l'hôtel a été rénové entièrement et nous vous accueillerons avec plaisir pour le prochain Festival de la BD d'Angoulême. Des navettes sont organisées plusieurs fois par jour entre les hôtels et le centre ville pendant le Festival et ce en 10 mns. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 6 avril 2014

Toujours sur la route je fréquente beaucoup d'hôtel et celui-ci est bien amélioré (douche,matelas,déco ..) mais le prix est élévé par rapport au même type et aux mêmes prestation. L'accueil demaderai un petit sourire ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour MarieMOGR,
En premier lieu, merci d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Angoulême Nord et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions des compliments sur les installations, en effet, l'hôtel a été intégralement rénové pour améliorer le confort de nos clients. Concernant le tarif, celui ci varie en fonction des jours de fréquentation, et nous avons bien pris en compte votre commentaire. Un petit truc, n'hésitez pas à consulter les promotions sur notre site internet, plus on réserve tôt et meilleurs sont les tarifs, avec certains jours des tarifs très préférentiels ou 3 nuits pour le prix de 2 à certaines périodes. Enfin je resensibilise notre équipe sur le sourire que nous avons à coeur de proposer à tous nos clients. Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 29 mars 2014

L'accueil est chargé de sourire. La réception est très conviviale???L'hôtel est refait à neuf, et les chambres sont extra. Grande douche à l'italienne! Très agréable!!! Et le grand calme pour travailler!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Pilou993,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Angoulême Nord. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés car nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Notre hôtel vient d'être totalement rénové et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois. A très bientôt.

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
À 2,3 km
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
À 5 km
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême
À 5 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 5,2 km
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 54€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente