“Une bonne découverte” 4 5 étoiles

Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
“Une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une première dans un ibis et très surpris par le rapport qualité/prix.

Une literie toute neuve, une chambre très propre et une déco sympa.

Néanmoins un parking clôturé ne serait pas de trop.

Bien sur à refaire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

je n'ai rien a ajoutée sur mon séjour c 'était parfait tant l'accueil que le service en lui même.
les chambres sont très propre. et le personnel très accueillant. il n'y a rien a ajoutée je choisirais toujours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Conseillé par des amis, nous avons réservé une nuit pour une étape dans cet hôtel, très bon accueil, personne souriante, chambre avec tout le confort nécessaire, belle douche, propre et très bon petit déjeuner avec même fromage et salade de fruits frais, a conseiller !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

J'ai bien aimé l'accueil et la gentillesse du personnel, parking pratique, accés facile, propre, bon réseau wifi... Manque juste une table de nuit d'un côté du lit.
J'étais déjà venu dans cet hôtel et y reviens avec plaisir... Pratique et bon rapport qualité / prix

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un hotel a 10 min en voiture du centre d'Angoulême pendant le festival d'Angoulême en janvier... C'est possible !!!!

Bon rapport qualité prix et personnel aux petits soins et très sympathique... En fait c'est d'ailleurs pour ça que j'y retournerai en 2015 :)

Le seul bémol c'est que les murs ne sont pas hyper épais donc si vous avez des voisins bruyants votre nuit sera courte... Mais j'ai trouvé la parade (grâce a la demoiselle de la réception qui a assuré a fond et m'a donné la meilleure de tout l'hôtel :)): une chambre en bout de couloir... Donc un seul et unique voisin!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre a l'étage et surtout en bout de couloir pour limiter le nbre de voisins et d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Frede-Hic,
Merci de vos commentaires et merci de séjourner à l'hôtel Ibis Angoulême Nord pendant le Festival de la BD. Vos compliments encouragent notre équipe qui souhaite vous proposer un accueil chaleureux ainsi que du service. Depuis votre séjour l'hôtel a été rénové entièrement et nous vous accueillerons avec plaisir pour le prochain Festival de la BD d'Angoulême. Des navettes sont organisées plusieurs fois par jour entre les hôtels et le centre ville pendant le Festival et ce en 10 mns. A très bientôt et au plaisir de vous accueillir.
Héric, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Toujours sur la route je fréquente beaucoup d'hôtel et celui-ci est bien amélioré (douche,matelas,déco ..) mais le prix est élévé par rapport au même type et aux mêmes prestation. L'accueil demaderai un petit sourire ...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour MarieMOGR,
En premier lieu, merci d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis Angoulême Nord et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions des compliments sur les installations, en effet, l'hôtel a été intégralement rénové pour améliorer le confort de nos clients. Concernant le tarif, celui ci varie en fonction des jours de fréquentation, et nous avons bien pris en compte votre commentaire. Un petit truc, n'hésitez pas à consulter les promotions sur notre site internet, plus on réserve tôt et meilleurs sont les tarifs, avec certains jours des tarifs très préférentiels ou 3 nuits pour le prix de 2 à certaines périodes. Enfin je resensibilise notre équipe sur le sourire que nous avons à coeur de proposer à tous nos clients. Merci encore et à très bientôt.
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 3 sur 20 à Angoulême
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Établissement : Ibis Angouleme Nord
Adresse: Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente