“très bien”

Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Avis publié : 31 août 2013

accueil souriant et efficace, chambre très spacieuse et agréablement décorée, petit déj buffet super varié et servi à des heures permettant de faire une grasse matinée le week end, et grâce au tarif internet, un rapport qualité prix hors pair. bref, parfait pour une petite halte tranquille et confortable

Avis publié : 31 août 2013

Hôtel-étape sans charme particulier. Proche de l'autoroute. Vous arrivez, repas, toilette, repos, toilette, repas, départ (on le choisit pour çà). Rien de plus, rien de moins. La décoration est moderno-banale. L'hygiène est présente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil a été parfait et l'équipe et à l'écoute du client.
Les chambres sont spacieuses avec une déco ultra tendance ! La propreté et l'hygiène irréprochables.

Nous avons utlisé la restauration du petit déjeuner : couleurs tendances, décoration très agréable et vraiment très copieux avec le jus d'orange pressé, les croissants chauds

Internet à disposition

jeux pour enfants : rien ne manque

Nous reviendrons avec plaisir que ce soit en famille ou pour un séjour d'affaire

A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Un grand hôtel calme malgré la proximité des autoroutes mais facile d’accès, à 10 mn en voiture du centre d’Angoulême.Grande chambre, wc séparé de la sdb,chambre isolée du couloir par un sas . Bon petit déjeuner varié dont jus d’orange frais (pas de chaud salé). L’hôtel aurait besoin d’une remise à neuf (le décor date un peu),mais c’est propre,la literie est excellente et pour le prix il n’y a rien à dire. L’accueil est très sympathique . Une petite suggestion à la chaîne Accord : mettre un drap sous la couette trop chaude en été !
Pour les familles : toutes sortes de jeux vidéos sont disponibles pour enfants de tous âges dans le lobby !

Avis publié : 14 août 2013

Chambre spacieuse, bien agencée, très calme et très propre. Literie excellente. Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable. Accès facile et parking à proximité. Un restaurant tout proche permet de déjeuner ou dîner. De plus une réduction de 10% est accordée aux clients de l'hôtel.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale fort importante près d'Angoulême et tout près de l'autoroute rendant l'accès à la ville de la BD très facile.
Le personnel est très accueillant, les ascenseurs sont les plus rapides que je connaisse dans un hôtel, les chambres sont grandes, fonctionnelles et confortables... J'y dors toujours particulièrement bien ! Il y a toujours une petite bouteille d'eau dans la chambre en guise de cadeau de bon accueil (et c'est plutôt bienvenu !).
Les chambres sont bien insonorisées et le petit déjeuner est correct.
Le prix est de 97 euros en semaine et 71 euros le week-end- end (petit-déjeuner inclus !)
Le bémol : la propreté n'est pas parfaite. Les portes ne sont pas systématiquement lavées et lors de mon dernier séjour j'y ai remarqué des traces forts visibles et peu ragoûtantes... Et parce que j'ai jeté un œil curieux entre le mur et la télévision à écran plat, j'y ai vu une montagne de poussière accumulée sans doute depuis Mathusalem... Mais d'ordinaire on ne regarde pas à ces endroits là ! ;-)

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Ibis Angouleme Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 2 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 14 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Adresse: 122 rue des Meneaux, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 73€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente