“BON HOTEL”

N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Châtellerault, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables, il manque juste une bouillard dans la chambre pour faire un café ou un thé
il faut aussi améliorer le petit déjeuner un peu lèger, il manque des oeufs par exemple et plus de choix dans les fruits

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rémy T, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel , et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer constament, donc chaque remarque nous permet d'avancer : un grand merci à vous!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Ibis Styles d'Angoulême Nord,

Rémy THIBAUD - Responsable Etablissement.

Marmande, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel situé en périphérie d'Angouléme est à 5km du centre ville. il est par contre très accessible par le périphérique avec un grand parking.
Dans cet hôtel tout est spacieux , Un vrai hall d'entrée vaste aux couleurs gais avec un coin ou nous pouvons prendre gracieusement une boisson chaude café , thé ou tisane. Un ordinateur est à disposition pour surfer sur internet , les enfants ne sont pas oublié avec leurs coins jeux.
La chambre est particulièrement grande avec le lit King Size... doux , doux ... la salle de bain est séparé des WC. un sofa permet de se détendre , et permet de venir avec un enfant.
le petit déjeuner est servi dans une salle très coloré. le petit déjeuner est celui qu'on retrouve dans la chaine IBIS.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme , donnant sur l'hôtel IBIS
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
R_my_T901, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
L'équipe de l'Ibis Styles Angoulême Nord et moi-même tenons à vous remerciez pour votre commentaire. Sachez que cela nous permet de toujours mieux faire.
Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir de nouveau,
Très cordialement,
Rémy THIBAUD.
st christophe du ligneron
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je m'y rends au moins une fois par mois depuis 3 ans.
Jamais déçu, accueil toujours sympa, décoration moderne et sobre, c'est un ancien Mercure.
Chambres spacieuses, propres.
Le site est à mourir (coincé entre les 2X2 voies et zone commerciale), mais je n'y vais pas pour le paysage. Pas de souci de bruit avec la 2X2 voies, excellente isolation phonique.
Petit déjeuner correct, avec une orange (toujours fraîches et douces) pressée à volonté !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 31 août 2013

accueil souriant et efficace, chambre très spacieuse et agréablement décorée, petit déj buffet super varié et servi à des heures permettant de faire une grasse matinée le week end, et grâce au tarif internet, un rapport qualité prix hors pair. bref, parfait pour une petite halte tranquille et confortable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ciney, Belgique
Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel-étape sans charme particulier. Proche de l'autoroute. Vous arrivez, repas, toilette, repos, toilette, repas, départ (on le choisit pour çà). Rien de plus, rien de moins. La décoration est moderno-banale. L'hygiène est présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil a été parfait et l'équipe et à l'écoute du client.
Les chambres sont spacieuses avec une déco ultra tendance ! La propreté et l'hygiène irréprochables.

Nous avons utlisé la restauration du petit déjeuner : couleurs tendances, décoration très agréable et vraiment très copieux avec le jus d'orange pressé, les croissants chauds

Internet à disposition

jeux pour enfants : rien ne manque

Nous reviendrons avec plaisir que ce soit en famille ou pour un séjour d'affaire

A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
N° 4 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Établissement : Ibis Styles Angouleme Nord
Adresse: 122 rue des Meneaux, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente