“Très bon rapport qualité/prix”

Ibis Styles Angouleme Nord
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Voici un hôtel sans prétention mais bien tenu, spacieux et au personnel très aimable. De passage dans la région par obligation, nous y reviendrons volontiers si l'occasion se représente. Le quartier zone commerciale n'a rien de coquet mais l'emplacement est fonctionnel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Angouleme Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

hotel tres calme propre. Personnel tres acceuillant. La chambre est bien amenager avec une literie confortable. Petit dejeuner complet et tres frais . Ce sejour avec notre toutou...... que du bonheur . Merci

Avis publié: 17 mai 2014

Avis publié: 16 mai 2014

comme pour le voyage aller vers IBIS STYLES de Nice .
Accueil, conseils, services, parfait. La gentillesse et la prévenance du personnel et de son gérant.
En cas du soir généreux, Mise à disposition d'un rehausseur de toilette pour mon épouse handicapée. Au voyage aller, (nuit du 1au 2/05) réservation pour une nuit étape sur Toulouse.....

Astuce pour la chambre : Chambre et salle de douche/WC vastes, accès aisé pour fauteuil électrique. Silencieuse, vue sur par...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014

Je conseille particulièrement cet établissement aux portes d'Angoulème. Une équipe très accueillante et avec le sourire saura répondre à vos attentes.
Des chambres bien confortables avec une très bonne literie vous attendent.
Un hôtel où j'ai fait deux longs séjours et où je serais contente de séjourner à nouveau.
Encore merci à la Direction de l'établissement et à son équipe.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier, toutes les chambres sont bien soignées et calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Rémy T, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, j'en fais par à toute l'équipe car cela reste une véritable satisfaction pour nous tous, sachez que nous avons un réel plaisir à vous recevoir et espérons bientôt vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Angoulême Nord.
Rémy THIBAUD.

Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Adresse: 122 rue des Meneaux, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 68€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente