“Bon rapport qualité/prix surtout pour famille de 4”

Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
“Bon rapport qualité/prix surtout pour famille de 4”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil! Personnel souriant et aimable! Petit dejeuner bien, complet (compris dans le prix de la chambre, le + de ibis style). Chambre pour 4, spacieuse avec lit double et sofa convertible pour les enfants. Impec. Mais deco de notre chambre bof et chambre au rdc avec vue sur parking. :-(
Hotel dans zone activités (moche) mais a 5mn en voiture d'angouleme. Hotel ideal pour une étape!
J'y retournerai sans probleme mais je demanderai une chambre en étages avec vue parc.

• Séjour du août 2014
Rémy T, Directeur général de Ibis Styles Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre message suite à votre séjour dans notre établissement. Je fais part à toute l'équipe de votre satisfaction. Je suis heureux de constater que la chambre occupée vous convenait de part sa grandeur pour toute votre famille. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel Ibis Styles d'Angoulême.
Bonne continuation,
Rémy THIBAUD.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Le chef de l'établissement est un pro qui gère son équipe très bien.
il est toujours aimable avec les clients et écoute la moindre remarque.
les chambres sont spacieux ainsi que la douche dans le salle de bain;Agréable la toilette à part.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier personnellement de votre message et je fais part à toute mon équipe de votre satisfaction lors de votre dernier passage dans notre établissement. Il est vrai que nous avons cette chance d'avoir beaucoup d'espace dans notre hôtel ce qui est un réel confort.
Encore merci et j'espère à très bientôt à Ibis Styles Angoulême Nord.
Rémy THIBAUD.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Des chambres spacieuses, literie de qualité...Un petit-déjeuner copieux et un accueil agréable font que nous recommandons cet hôtel . Situé au Nord d'Angoulême, dans une zone commerciale, il nécessite d'avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hem
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un très bon accueil - Une literie confortable (Oreillers moelleux - Lit ferme) - Une chambre adaptée pour une famille - Un très bon petit-déjeuner - Un kit de jeux pour enfant apprécié - Proximité pour les repas de chaînes de restauration - En résumé un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Styles Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Angouleme Nord

Établissement : Ibis Styles Angouleme Nord
Adresse: 122 rue des Meneaux, 16430 Champniers, France (Anciennement All Seasons Angouleme Nord)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Angouleme Nord Champniers, Charente