“dommage!” 3 5 étoiles

N° 4 sur 4 Hôtels à Champniers
Orleans, France
“dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la chambre était très bien mais un imbécile s'est cru obligé de crier entre 4 et 5h du matin. Ce qui a gâché notre nuit. Cela n'a pas ému le personnel quand nous avons signalé ce désagrément. Dommage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

michelVENIEN, Gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'emettre votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez rencontré un désagrément indépendant de notre volonté et nous en sommes désolés
Nous tenons cependant à vous informer qu'un numéro de télèphone accessible 24h/24 est communiqué sur votre table de chevet pour nous permettre de réagir instantanément si vous subissez des nuissances.
Espérant vous recevoir de nouveau pour vous faire partager la quiétude habituelle de notre établissement.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un peu desuet mais propre, avec chambre bien disposee donnant sur jardin
Plutôt bien insonorisée
Chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner copieux
Accueil parfait
Ambiance générale très bonne qui change des chaînes

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
michelVENIEN, Manager de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement;
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Avons passé une nuit dans ce Kyriad. Chambre propre, une légère odeur de fumée vite chassée en aérant un peu. Literie confortable. Le gros bémol concerne l'emplacement de l'hôtel à l'écart de la ville dans une zone artisanale, pas très glamour. Par contre, le petit jardin au centre de l'hôtel est sympa.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon accueil, prix de la chambre un peu excessif, mais les chambres sont très belle, propre et le lit très très confortable ! Salle de bain propre et bien entretenu avec baignoire assez grande car mesurant 1m90 je suis rentré aisément ! A recommandé !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe hôtel pris pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit , literie superbe si bien que je veux le même matelas , ouverture de la baie vitrée sur le jardin pour prendre l'air , ventilateur au dessus des lit quand il fait chaud très appréciable , seule bémol j'ai donner la clef avant de partir à une femme de chambre qui était dans le couloir et en nous entendant parler de la remise des clef sais proposer de les récupérer , la grosse surprise fut que nous avons était débiter de 30€ pour sois disant avoir pris les serviettes de la salle de bain alors que tout était rester dans la chambre , je suis très en colère . Si j'avais su j'aurais fait constaté la chambre avant notre départ , c'est inadmissible et honteux de récupérer de l'argent sur le dos des gens alors que je n'ai pas pris les serviettes de la chambre mais maintenant comment le prouver !!!!!!! Ils sont malin , conclusion je ne remettrais plus les pieds chez kyriad et quand je prendrais une chambre avant mon départ je ferais vérifier l'état des lieu .

• Séjour du juillet 2013
MICHEL-DIRECTEUR, Gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
je prends seulement connaissance de votre avis qui je dois l'avouer me met dans l'embarras.
Ce genre de situation arrive 3 ou 4 fois dans l'année ou des serviettes ou autre éléments de la chambre disparaissent ! C'est bien sûr nos femmes de chambre qui nous alertent et j'ai une totale confiance en elles. Nous avons toujours été confortés dans leur honneteté. Que s'est il passé ?
Dans le doute et vous le savez nous vous avons remboursé suite à votre réclamation téléphonique auprès de nos réceptionnistes. Je crois que de cette manière nous avons réglé le problème et que cela vous satisfait.
Quoi qu'il en soit nous sommes désolés de cette situation et espérons malgré tout vous revoir dans nos établissements,
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'accueil, loin d'être chaleureux lors de notre arrivée s'est amélioré au fil de notre passage.Nous avions demandé une chambre avec un lit double. Il est apparu à notre arrivée, qu'il n'était acquis que nous recevions cette chambre un lit double...nous l'avons obtenu mais nous avons compris aussitôt après avoir pris connaissance de la documentation qui se trouvait dans la chambre. L'hotel loue également des chambres "romantiques" à la demi journée à savoir de 11h00 à 18h00...!! La chambre était spacieuse mais sentait quelque peu le renfermé. Attention au parking arrière, vous pouvez y être coincé. L'accès à la chambre est peu avenant. Le petit déjeuner est sympathique et se prend dans un endroit agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MICHEL-DIRECTEUR, Gérant de Kyriad Angouleme Nord - Champniers, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
nous vous remercions de votre visite et restons attentifs aux remarques et avis de nos clients.
Le fait que vous ayez eu une chambre à deux lits est sans liaison avec la location de nos chambres en " dayus ". En effet seules deux chambres sur nos 41 chambres sont réservées à cet effet. et nous sommes à angoulême...Il s'agit tout simplement d'une erreur d'affectation et vous présentons encore nos excuses pour ce dérangement.
Vous remerciant encore de votre confiance
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Malgré un extérieur pas très engageant l intérieur de cet hôtel est très sympa. Le personnel est très agréable et serviable. La chambre était spacieuse et propre avec accès sur le jardin intérieur très joli même en hiver. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet a volonté dans une véranda qui donne sur le jardin même si la salle est un peu petite nous avons beaucoup apprécié. Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous reviendrons dans cet hôtel c sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente

Vous connaissez Kyriad Angouleme Nord - Champniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Angouleme Nord - Champniers

Établissement : Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Adresse: 184 Rue Des Platanes, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 4 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Angouleme Nord - Champniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Angouleme Nord - Champniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Angouleme Nord - Champniers Charente