“Calme et accueillant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“Calme et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un très bon hôtel où j'ai séjourné à 2 reprises. Chambre au calme, personnel très accueillant, petit bar "lounge" chaleureux, literie douillette ! Seul bémol la distance au métro. J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel :
- points positifs : la chambre, le prix
- points négatifs : le supplément pour le parking qui n'est pas indiqué sur le site internet : 12€ par jour!!
- le personnel qui ne répond pas au téléphone
- la petit déjeuner : je rejoins un avis ci dessous : la personne nous a également crié dessus. On débarrasse nos plateaux alors que nous n'avions pas fini.
- à la réception : aucun sourire, on fait passer 3 clients avant nous. Merci.... Une seule employée vraiment agréable qui nous a encaissé dimanche matin avant de partir. Personnel de chambre très sympa.

Je ne recommande pas. À recommander l'ibis budget porte de pantin : pas cher, 2 pas du RER, belle chambres.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gentilly

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Porte de Gentilly pas porte d'Italie..,de l'autre côté du périph,chambres propres ,confortables,bon marché pour Paris,Certes il n'est pas à proprement parler dans Paris mais le bus 21 part de la porte de Gentilly pour le centre;la statio RER cité universitaire est proche sur le boulevard jourdan sur lequel passe aussi le tramway.
Ceux qui courrent peuvent aller soit dans le parc Montsouris ou la cité universitaire .
Rerstaurant non testé.Bon WiFI.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gentilly ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 581 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 3 386 avis
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Italie

Établissement : Ibis Paris Porte d'Italie
Adresse: 13 rue du Val de Marne, 94250 Gentilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Gentilly
N° 1 sur 2 Hôtels à Gentilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Italie 3*
Au coeur Gentilly, l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie contribuera à vos déplacements sportifs (face au stade Charléty et proche de la Halle Carpentier), ou à vos visites touristiques (proximité du quartier Tolbiac, quartier chinois, parc Montsouris). L'hotel est situé face aux 13ème et 14ème arrondissements. Un hôtel idéal pour vos déplacements professionnels ou de loisirs au Parc des Expositions Porte de Versailles, au Palais Omnisports Porte de Bercy ou à la Bibliothèque Francois Mitterand. L'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie est idéal pour vos séminaires et repas d'affaires dans nos salons équipés et restaurant. Accès WIFI offert et parking privé couvert. Accès direct de l'autoroute A6 et aéroport ORLY. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'italie Gentilly
Ibis Paris Porte D'Italie Gentilly, Val-De-Marne