“rien à dire”

Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 Hôtels à Gentilly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 mars 2014

rien à dire acceuil impeccable chambre propre literie impeccable petit déjeuner choix important que dire de plus sauf l'emplacement qui est un peu éloigné de tout mais on fait avec, surtout que l'hôetl est très bien tenu, je n'en dirai pas autant de certaine chaine pas lloin

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

quand je fais la reservation par internet je ne peut pas donner le numero de chambre que je desire dans une chambre pour handicape 729 7 etages
car avec mon scooter cela est plus facile le matin quant il foule

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Cet hôtel Ibis propose des chambres spacieuses, propres avec des lits super confortables. Nous cherchions une chambre d’hôtel abordable et non loin de Disneyland Paris et c'est ce que nous avons trouvé dans cet hôtel situé à une petite demi-heure! Le restaurant de l’hôtel offre de bons repas bien que peu copieux et chers. Points négatifs: le parking de l’hôtel, bien sécurisé, est loin d’être gratuit et la chambre sentait la cigarette lorsque nous sommes entrés. Sinon, à recommander!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gentilly ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
Gobelins
La Manufacture
La Manufacture
N° 279 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Italie

Adresse: 13 rue du Val de Marne, 94250 Gentilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Gentilly
N° 1 sur 2 Hôtels à Gentilly
Catégorie de prix : 51€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Italie 3*
Au coeur Gentilly, l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie contribuera à vos déplacements sportifs (face au stade Charléty et proche de la Halle Carpentier), ou à vos visites touristiques (proximité du quartier Tolbiac, quartier chinois, parc Montsouris). L'hotel est situé face aux 13ème et 14ème arrondissements. Un hôtel idéal pour vos déplacements professionnels ou de loisirs au Parc des Expositions Porte de Versailles, au Palais Omnisports Porte de Bercy ou à la Bibliothèque Francois Mitterand. L'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie est idéal pour vos séminaires et repas d'affaires dans nos salons équipés et restaurant. Accès WIFI offert et parking privé couvert. Accès direct de l'autoroute A6 et aéroport ORLY. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'italie Gentilly
Ibis Paris Porte D'Italie Gentilly, Val-De-Marne