“Satisfaction totale”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 5 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Porte d'Italie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Hôtel conforme aux standards IBIS. Bon rapport qualité prix, chambre plus que correct, insonorisation parfaite, literie impeccable, Wifi gratuit avec un bon débit. Le petit déjeuner en buffet offre tout (crêpes, viennoiseries, pain aux céréales, baguettes, jambon, fromage, gâteaux, yaourts, céréales, jus, café, thé, confitures, fruits... Que vouloir de plus ? Des œufs, peut-être. Des spécialités exotiques sont proposées pendant la Coupe du Monde : "pao de queijo" (petits choux salés) et "bolo exotico" (moelleux ananas-coco). Sympa !
Pour la chambre, un petit moins car on ne peut ranger une grosse valise qu'au sol et pour l'hôtel, un peu loin des transports. Pour arriver au Tram à l'arrêt Poterne des Peupliers, il faut descendre (sur la droite quand on sort de l'hôtel) la rue sur 700m, traverser et tourner à droite pour prendre le Bus 184. En 5mn, vous arrivez au métro Porte d'Italie.
Pour conclure, accueil, check-in, check-out très convivial, professionnel mais cool : pour moi, c'était parfait. Merci Messieurs, les sosies (Laspalès, et Yul Bryner). Lol

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

Impossible d'ouvrir la fenêtre car bloquée par une chaîne de sécurité (ouverture sur 10 cm environ) et chaleur étouffante dans la chambre (27.5 °C). Ai demandé de faire sauter la chaîne : réponse = on va voir avec le technicien. Rien de fait : re-demande le lendemain : réponse = par mesure de sécurité certaines chambres ont des chaînes et la clim n'est pas encore en service. Pas d'autre chambre de disponible. Nous avons très peu dormi.

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre en dehors de la terrasse et se renseigner sur la mise en route de la cl...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 29 mai 2014

Je partage certains avis précédents. Le petit-déjeûner est un peu court (pas d'oeufs, par ex.) .
L'hôtel accueille de nombreux cars de touristes, ce qui est bien normal étant donné sa capacité, mais rend l'endroit un peu bruyant.
Parking couvert disponible mais il faut compter 12 euros/jour en supplément.
J'avais réservé avec Booking deux nuits à 54 euros, soit 98 euros. On m'a fait payer 126 euros, avant d'accepter ma réclamation.
Sinon, c'est propre et impersonnel comme tous les Ibis...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
CHRISTOPHE M, Responsable commercial de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,
nous tenons à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
En effet, nous avons pris bonne note des désagréments rencontrés notamment sur le bruit causé par certains de nos clients et nous nous en excusons vivement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre réclamation sur le tarif de la réservation ai été entendue car les hôtels Ibis sont désireux de vous apporter la plus grande satisfaction au juste prix.
Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de vous montrer nos améliorations futures. Par exemple sur le petit déjeuner évoqué qui sera agrémenté d'une animation brésilienne à partir du 12 juin et jusque fin aout 2014.
Nous vous prions de nous excuser, et vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
Très cordialement
Christophe.

Avis publié: 26 mai 2014

Hôtel agréable pour des courts séjours. Les chambres sont propres. Cependant, le tarif du petit déjeuner est un peu excessif à mon goût (9,50€) même si c'est à volonté. Sinon, il est bien placé pour l'accès du tram et bus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Gentilly ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
ibis Budget Paris Porte d'Italie Est
ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 4 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 931 sur 1 804 à Paris
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Italie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Italie

Adresse: 13 rue du Val de Marne, 94250 Gentilly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Gentilly
N° 1 sur 2 Hôtels à Gentilly
Catégorie de prix : 50€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Italie 3*
Au coeur Gentilly, l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie contribuera à vos déplacements sportifs (face au stade Charléty et proche de la Halle Carpentier), ou à vos visites touristiques (proximité du quartier Tolbiac, quartier chinois, parc Montsouris). L'hotel est situé face aux 13ème et 14ème arrondissements. Un hôtel idéal pour vos déplacements professionnels ou de loisirs au Parc des Expositions Porte de Versailles, au Palais Omnisports Porte de Bercy ou à la Bibliothèque Francois Mitterand. L'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie est idéal pour vos séminaires et repas d'affaires dans nos salons équipés et restaurant. Accès WIFI offert et parking privé couvert. Accès direct de l'autoroute A6 et aéroport ORLY. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'italie Gentilly
Ibis Paris Porte D'Italie Gentilly, Val-De-Marne