Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 154)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 154 résultats
Note attribuée
121
561
325
100
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
561
325
100
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 1 154
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Chambre réservée pour 3. Nous sommes passés à l’hôtel le matin pour être sûrs qu’il y avait bien 3 lits. On nous le confirme. En récupérant les clés le soir, le réceptionniste nous dit « j’espère que le 3ème lit est défait ». En arrivant dans la chambre on constate que non. Après un appel à la réception nous avons dû attendre 10 minutes avant d’aller chercher nous meme le réceptionniste (qui nous avait déjà oubliés) pour qu’il vienne déverrouiller le lit-bureau. Néanmoins ce lit d’appoint était très confortable. L’hôtel etait très calme. Et le petit déjeuner sous forme de buffet était très bien. Pensez juste à prendre un chronomètre (non fourni) pour faire cuire vos œufs...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marion G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Marion,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'attente de l'ouverture de votre lit supplémentaire.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous nous assurerons que ce genre d'incident ne se reproduise pas lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2018

L'hôtel est au standard Ibis donc on sait où on est, le personnel est très accueillant et très professionnel. Mais il y a un restaurant, enfin si on peut appeler cet endroit qui sert une espèce de nourriture infâme, c'est bien simple, il n'y rien de comestible, le type qui fait réchauffer les sachets n'est même pas capable de respecter les temps de "cuisson".
C'est tout simplement un scandale!!!!!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Jacques H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Jean Jacques,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire, nous avons bien pris note du professionnalisme de nos équipes mais aussi votre déception de notre restauration.
Notre responsable Restauration s'efforce au quotidien de répondre aux souhaits de nos clients et je peux vous assurer que nous ne travaillons pas uniquement avec des produits de 5eme gamme. Nous allons rencontrer nos cuisiniers et étudier qu'elles sont les formations à leur apporter pour que la qualité de notre restauration soit à la hauteur de vos attentes.
En espérant toutefois vous accueillir à nouveau
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2018

beaucoup de calme dû probablement à un manque de fréquentation... assez isolé pour les piétons mais bien desservi par la route puisqu'en bordure de périphérique sans les inconvénients du bruit de la circulation

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci hshghfshdfhd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour,

Toute mon équipe et moi même vous remercions de votre commentaire.
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2018

Cet Hôtel IBIS de la Porte d'Italie se singularise par la qualité de l'accueil. Un personnel qui se démarque par son dynamisme, sa bonne humeur et sa convivialité bienveillante.

Cela fait plusieurs fois que j'y séjourne depuis une dizaine d'années après 6 ans sans avoir eu besoin d'y venir. L'accès par le périphérique (un peu plus simple par la porte de Gentilly ou sinon celle d'Italie bien évidement) est aisé et l'on peut stationner facilement son véhicule dans le parking souterrain payant.

Le service demeure professionnel. Les prix sont très bien placés car établissement sis hors de Paris tout en étant proche. En 15 minutes on est au RER ou métro ou encore moins pour le bus.

On peut y prendre ses repas aussi bien au restaurant du rez-de-chaussée qu'en chambre.

Je recommande complètement et j'y retourne dès que je reviens sur Paris.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cyrillej72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Cyrille,
Merci pour votre commentaire et pour la confiance que vous nous apportez.
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2018

Ibis 3* mais la salle d'eau n'est pas à recommander :
mauvaises odeurs + bonde de la douche non fixée + barre de la douche complètement devisée + la porte de la salle d'eau grince + 1 serviette et 1 sorte de bains pour deux c'est du low coast
accueil super et parking super

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Toucan45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Bonjour Toucan45
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. N'hésitez pas à signaler en réception les incidents que vous pourriez constater lors de votre passage afin de pouvoir intervenir rapidement et ainsi améliorer votre séjour. Nous avons en permanence en réception des serviettes supplémentaires à votre disposition, n'hésitez pas à en demander si vous en estimez le besoin.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau
Cordialement
Bruno COQUAZ
Ditrecteur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis