Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 154)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 155 résultats
Note attribuée
121
561
325
100
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
121
561
325
100
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4853 avis sur 1 155
Avis écrit le 5 février 2018

Nous étions un groupe d’ami et avons loué 3 chambres. Dans tous ces chambres il y avait un odeur d’égout. Un de mes amis a réclamé à la réception une autre chambre. Il l’a eu dans quelques minutes. Cette chambre était correcte.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Péter H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Bonjour ,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de vos remarques auxquelles nous apportons une grande importance.
Nous sommes avec nos services techniques sur ce problème d'odeur que vous avez pu subir dans les chambres que vous avez occupé afin d'apporter la qualité attendue lors de vos venues.
N'hésitez pas comme un de vos amis a pu le faire à demander une autre chambre, ce problème n’étant pas répandu sur l'ensemble des chambres de l'établissement.
A nouveau, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Un hôtel très bien d'un point de vue place et prix.
L'ensemble est assez joli bien qu'un peu vieillot, certaines installations mériterai un coup de neuf mais c'est un détail.
Côté restaurant petit déjeuner, en revanche, c'est le top et le personnel est très compétent et sympathique.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci cromagnon73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre dernier séjour à l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie
Au Plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est un peu perdu, et il faut compter 10 bonnes minutes de marche depuis l’arrêt de tramway le plus près.
L’accueil est par contre très professionnel, les chambres propres, et le restaurant de l’hôtel bien, basé sur le buffet à volonté (ou à la carte). Et tout ça pour un prix imbattable à Paris : 70€ / nuit

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Akamaru69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Pour votre prochain séjour, notre service réception se fera un plaisir de vous renseigner des moyens de transports proche de l'hôtel qui pourront vous emmener au centre de Paris.
Nous sommes ravi que les prestations de notre établissement étaient à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2018

client depuis plus de 15 ans ,accueil toujours au top ,propre,calme,petit dejeuner tres correct,excellent emplacement,facile pour se garer et se deplacer dans Paris
merci encore à Hasna et Amed ,
on y retournera !!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 9lucchini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire que nous transmettrons à nos équipes qui en seront ravies.
A bientôt lors de votre prochaine venue
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Chambre réservée pour 3. Nous sommes passés à l’hôtel le matin pour être sûrs qu’il y avait bien 3 lits. On nous le confirme. En récupérant les clés le soir, le réceptionniste nous dit « j’espère que le 3ème lit est défait ». En arrivant dans la chambre on constate que non. Après un appel à la réception nous avons dû attendre 10 minutes avant d’aller chercher nous meme le réceptionniste (qui nous avait déjà oubliés) pour qu’il vienne déverrouiller le lit-bureau. Néanmoins ce lit d’appoint était très confortable. L’hôtel etait très calme. Et le petit déjeuner sous forme de buffet était très bien. Pensez juste à prendre un chronomètre (non fourni) pour faire cuire vos œufs...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marion G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Marion,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'attente de l'ouverture de votre lit supplémentaire.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous nous assurerons que ce genre d'incident ne se reproduise pas lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Bruno COQUAZ
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis