1 137 résultats
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Certes le quartier ne fait pas rêver. Néanmoins cet hôtel a le mérite de proposer un bon rapport qualité prix. L'accueil est tout simplement excellent, souriant et efficace. Le petit déjeuner est très bon, il y a du choix. Les chambres sont, standard pour un ibis, elle manquent vraiment de charme et sont peu fonctionnelles (pas de prise de courant à proximité des tables de nuit, vmc de la douche bruyante).
J'y retournerai certainement.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques que nous allons communiquer à notre service technique.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage

Avis publié : 14 février 2018

accueil parfait , propreté au rendez vous,bar avec flipper et baby- foot , ordinateurs à disposition ....des clients, restaurant sur place (au repas trop orientaux à mon goût et buffets peu variés , mais bons desserts) personnel très à l écoute du client..à quelques très rares exceptions) hôtel orienté vers l écologie avec ses ruches sur le toit. et Situé à 10mn du tram.Bref un des meilleurs rapports qualité prix qui donne envie d'y revenir . Quelques ajustements permettraient l atteinte du sans faute .Bravo à l équipe !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 février 2018

Vraiment à proximité du périphérique et proche de 2 portes, l’hôtel est agréable et vraiment silencieuse (j'étais côté cours). L'accueil est sympathique, la chambre traditionnel, mais confortable. Côté petit-déjeuné, pas de souci, il y a du choix afin de pouvoir commencer un belle journée

Astuce pour la chambre : Côté cours, vous n'avez pas le bruit du périphérique
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Bonjour David,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 5 février 2018

Nous étions un groupe d’ami et avons loué 3 chambres. Dans tous ces chambres il y avait un odeur d’égout. Un de mes amis a réclamé à la réception une autre chambre. Il l’a eu dans quelques minutes. Cette chambre était correcte.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bruno C, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Italie, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour ,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de vos remarques auxquelles nous apportons une grande importance.
Nous sommes avec nos services techniques sur ce problème d'odeur que vous avez pu subir dans les chambres que vous avez occupé afin d'apporter la qualité attendue lors de vos venues.
N'hésitez pas comme un de vos amis a pu le faire à demander une autre chambre, ce problème n’étant pas répandu sur l'ensemble des chambres de l'établissement.
A nouveau, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Un hôtel très bien d'un point de vue place et prix.
L'ensemble est assez joli bien qu'un peu vieillot, certaines installations mériterai un coup de neuf mais c'est un détail.
Côté restaurant petit déjeuner, en revanche, c'est le top et le personnel est très compétent et sympathique.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre dernier séjour à l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie
Au Plaisir de vous accueillir à nouveau