“Vraiment cher pour la prestation”

Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 Hôtels à Montrouge
Pantin, France
“Vraiment cher pour la prestation”
Avis écrit le 20 septembre 2011

A noter que ce n'est pas à Paris mais en banlieue ( et loin d'être la plus belle) donc le prix est loin d'être compétitif: 200€ pour un studio appart-hôtel oû le lit mural prend près de la moitié de l'esace de la pièce une fois "déplié".
La propreté n'est pas également au top: taches sur les murs de la salle de bain.
Le petit dej à 10€ n'a rien d'exceptionnel (viennoiseries industrielles) - vu le prix de la chambre, on préfèrerait payer un ou 2 € de + pour le petit dej mais avoir queque chose de correct.
Les journaux qu'on vous propose au petit dej sont ceux de la veille!!!
Sinon le parking souterrain est cher: 15€ la nuit!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
bastelicaccia
Avis écrit le 5 septembre 2011

la moquette dans tout l'appartement est une aberration, surtout dans un appartement hôtel, cela donne une propreté douteuse et une odeur insupportable. Dans les couloirs les odeurs sont une véritable agression. Je suis déçue car il en faudrait peu pour que cela soit bien, simplement supprimer les moquettes, qui, aujourd'hui ne sont plus signe de confort mais plutôt d'inconfort. On peut imaginer toute la saleté que l'on ramène sous nos semelles et qui dort avec nous dans nos chambres d'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ainhoa
Avis écrit le 25 avril 2011

Super hôtel pour des vacances en famille.
Hôtel quasi neuf. Bonne situation à l'orée de Paris (Porte d'Orléans, de Châtillon...).
Coin cuisine complet, chambre parents avec TV, salle de bains, wc indépendant et séjour/salon (chambres des enfants) avec également TV. Grand balcon tout autour de l'appart (806), avec vue au loin sur la Tour Eiffel et la tour Montparnasse. Grand supermarché à 100 m (ouvert jusqu'à 22 heures en semaine et jusqu'à 13 h le dimanche). Métro à 15 minutes à pied (2 stations) et ligne de bus au pied de l'hôtel (126 vers porte d'orléans en 5 minutes (passage fréquent).
Accueil sympathique, salon lecture au rez de chaussée, laverie, tri sélectif des déchets ...
Nous le conseillerons vraiment. Merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avions choisi cet Adagio un peu par défaut, en voulant un autre qui était complet à la date voulu, mais nous n'avons pas été trop déçu. Nous avons su apprécié le confort de la salle de bain et la kitchennette très bien équipé, avec lave-vaisselle, frigo, plaques, hotte, bouilloire...
La chambre n'était pas pas très grande, de même que la "pièce principale", si l'on doit comparé à celui de Tour Eiffel où nous avions été à Noël mais c'est quand même suffisant quand on y vient pour aller faire des choses à l'extérieur.
La literie est confortable, la déco correcte, la propreté bonne.
Un bon endroit où nous retournerions sans problème.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Pays Bas
Avis écrit le 25 septembre 2009

Voyageur d'affaires régulier à Paris, je me trouvais obligé de prendre cet hotel, le Best Western à Malakoff étant complet. Le studio était comfortable: climatisation, bonne douche, très bon lit. Internet gratuit, mais débit pas fabuleux. Malheureusement le métro le plus proche (Porte d'Orléans) est à 15 minutes. Espérons que le prolongement de la ligne 4 jusqu'à Montrouge sera terminé dans les délais prévus...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
orange
Avis écrit le 2 mai 2009

tres bien chambre spacieuses de quoi se prepare les repas vraiment tres bien..juste le bruit de la rue qui nous a deranger .autrement rien a dire tres bon acceuil ..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 171 sur 1 797 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 376 avis
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Montrouge ?

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Montrouge

Établissement : Adagio City Aparthotel Montrouge
Adresse: 96 rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 2 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Montrouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Montrouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge Hotel Montrouge