“Bonne adresse”

Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 Hôtels à Montrouge
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hôtel résidence avec des équipements très complet. Il est vrai que le studio est un peu petit, mais tout est bien pensé pour optimiser cette surface. Tout est propre et bien entretenu. Dommage que le sol soit tapissé de moquette, difficile à entretenir et obligatoirement sujette aux taches. Parking en sous sol sécurisé avec des emplacements larges et pratiques. L'extension récente de la ligne 4 jusqu'à Montrouge est un plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bassens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons pris le TRAM à jean Moulin pour prendre le métro à Porte d'orléans ou Portes de Vanves. Sinon un super marché à 200m de l'hôtel .
L'hôtel trés propre et avec un service accueil parfait.La chambre bien aménégée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ciudad De Mexico
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passé une semaine avec une bonne dose de satisfaction pour les instalations, l'équipement de mon studio et par les communications vers Paris et pour l'aeroport.
La réservation et l'enrigistrement sans problèmes, ainsi que les services du studio occupé. Bonne equipement dans la cuisine.
Le studio est d'une bonne dimension ainsi que la salle de bain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises à l'Adagio City Aparthotel de Montrouge, et je n'ai jamais été déçu. Les appartements sont fonctionnels. La Salle de bains et les toilettes sont à part. Les produits pour la douche sont très agréables. Le personnel de la réception est également très agréable. Rien à dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Savenay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour un weekend, nous avons réservé auprès d'adagio city hotel à Montrouge.
En accès presque direct de la gare montparnasse... en allant jusqu'au terminus de la ligne de métro, mais après comptez une petite demi heure à pied pour rejoindre l'hotel.

L'hotel dispose d'un grand hall de réception avec un code pour rentrer ce qui nous assure une certaine sécurité. De même il dispose d'un parking (payant) mais nous ne l'avons pas utiliser ceci dit il semble assez sécurisé puisque fermé par un grand portail en fer forgé.

L'accueil est somme toute simple... la première personne qui nous a reçu était limite accueillante, on avait un peu l'impression de l'embetée... par contre la deuxième hotesse était très bien et très compréhensive puisque nous avons demandé à changer d'appartement du fait d'une forte odeur de tabac froid dans le premier appart.

L'appartement est très bien équipé : toute la vaisselle nécessaire, torchon, produit vaisselle, et gel douche à disposition et bien sur serviettes de toilettes.

Le seul bémol est que le sol est en moquette parsemée de tâches ce qui rend une vision d'ensemble un peu négligée. Ceci étant, tout le coin cuisine était propre et les sanitaires aussi.

Bon séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

L'appartement a été loué pour 3 jours. Bien qu'il soit situé sur un boulevard, il est bien insonnorisé. L'aménagement est bien avec un toilette séparé de la salle de bain ! La cuisine est vraiment complète pour un bon séjour. J'ajoute une grande armoire penderie ... idéal !
Le moins : moquette et peintures à rafraÎchir dans la chambre !
Rapport qualité prix (note globale) : Bien mais pas "moyen" ni "très bien" faut pas exagérer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Adagio Paris Malakoff Chatillon
Aparthotel Adagio Paris XV
Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 189 sur 1 798 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 à Montrouge
3.5 sur 5 bulles 1 361 avis
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Adagio City Aparthotel Montrouge ?

Informations supplémentaires concernant Adagio City Aparthotel Montrouge

Établissement : Adagio City Aparthotel Montrouge
Adresse: 96 rue Gabriel Peri, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 3 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio City Aparthotel Montrouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio City Aparthotel Montrouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge Hotel Montrouge