“Mon préféré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yakigushi

Yakigushi
Classé n° 2 sur 111 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bagneux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je m'inscris sur ce site uniquement pour donner mon avis sur ce restaurant que je fréquente depuis 4 ans! Je suis tellement fan des boulettes de poulets que l'on nomme Mr Boulette.. Et bien je suis fier de poster mon premier commentaire car la qualité des plats et l'humain vont de paires et sont tous deux excellents, je recommande vivement.. d'autant plus si vous habitez Montrouge..
On peut aussi bien y aller entre amis, en famille ou en couple..

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Moissy-Cramayel, France
“bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Devant les critiques, nous avons décidé d'opter pour ce restaurant. Au final, après avoir pris des menus avec des makis, le bilan est bon, sans plus.
Ayant testé des dizaines de restos différents en la matière, nous situons celui-ci dans la moyenne, bonne, sans plus. Le site propose moyen ou très bon, nous noterions "bon" si c'était possible.
Les makis sont bons, certes, mais pas inoubliables, certains étant secs. La wasabi est très moyenne. La soupe miso a un bon goût par rapport à la concurrence, mais on ne va pas au resto japonais pour une soupe miso.
Au final, un déjeuner assez bon, sans plus, ça ne vaut pas la peine d'y retourner.

• Visité en avril 2014
Croissy-Beaubourg, France
“Satisfaction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés à midi manger dans ce restaurant il y'a différents menus a des prix convenables et delicieux.
Je recommande ce restaurant
Personnel accueillant

• Visité en avril 2014
“Très sympathique accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bon relationnel et bonne cuisine.
Sur place ou a emporter, vous pouvez y aller sans crainte.
En plus si vous demandez gentillement il vous offre le cocktail.

Montrouge, France
“Allez y les yeux fermés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Restaurant japonais de très bon niveau tant par la fraîcheur des produits, la qualité de la cuisine ( brochettes, sushi, tout est bon) que la chaleur de l'accueil. Mention spéciale pour le menu "3 saumon", vraiment excellent. Nous sommes devenus des habitués! Jamais déçus. À recommander!

Les voyageurs ayant consulté Yakigushi ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Yakigushi ? Partagez vos expériences !