“Merveilleux”

Yakigushi
Classé n° 1 sur 141 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant est fermé du 14 Juillet 2018 au 15 Août 2018 inclus.
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

17 ans que je suis fidèle à ce restaurant et jamais déçu, une vraie référence pour la cuisine japonaise. Un accueil toujours parfait.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

Choix de menus très variés pouvant associer soupe, salade de choux, makis, sashimis, yakitoris, californias, comprenant parfois 7 à 8 variétés de brochettes différentes (porc, poulet, fromage, bœuf, saint-jacques...). Deux menus hybrides et un demi menu royal,(prévu pour deux personnes),tous fins et copieux ont été dégustés avec appétit et plaisir, dans une ambiance chaleureuse, arrosés de bières japonaises (Kirin, Saporo) et d'un demi brouilly fameux. Hôtes très sympathiques, apparemment très prisés aussi bien pour les repas sur place que pour les plats à emporter.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

De passage à Paris, nous avons cherché un restaurant Japonnais tout près de notre Hôtel. Après avoir consulté quelques avis notre choix c est porté sur ce restaurant. Très grands amateurs de makis, nous n avant pas été déçu. Très bon service. Le personnel est très serviable et sympathique . Nous nous sommes régalé entre les makis, soupes, brochettes et autres spécialités. Et pas de mduvaises surprises à la note. Nous sommes repartis très satisfaits.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018

Amatrice de japonais, je n'ai pas été déçue par cette adresse dont les avis positifs m'ont très bien aiguillée. La fraîcheur des poissons est au rdv, le goût des brochettes est l'un des meilleurs de toutes celle que j'ai testé (mention spéciale pour celles au porc-fromage qui battent les boeuf-fromage auxquelles l'on est habitués dans les autres japonais), le restaurant est assez grand sans que l'on soit collés les uns aux autres. Seuls "bémol" si je dois en trouver, qu'il n'y ai que 2 menus mixtes (on aurait envie de plus de choix pour goûter à plus de choses), et la salade de choux qui n'a pas beaucoup de goût MAIS c'est absolument dérisoire quand à la belle découverte qu'est cette adresse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 août 2018

Un bon accueil, une présentation et une propreté irréprochables, un repas copieux et de la bonne cuisine, ce restaurant est un bon plan pour tous les amateurs de cuisine japonaise !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Yakigushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Yakigushi ?