“EXCELLENT!!!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2013

Je n ai qu'un mot EXCELLENT la salade Rubéo que j affectionne particulièrement, le steak tatare et ses frites maison! un tatare de saumon !!!
une viande délicieuse et un service irréprochable!
Bref je le recommande vivement!! même les célébrités viennent y manger!
Clémentine Célarié, Daniel Auteuil..
Des prix un peu élevés mais la qualité ça se paye!

Avis publié : 1 février 2013

Brasserie chic et tendance !
Cuisine créative , mais irrégulière dans ses cuissons dommage !
Deux associes , Jean Marie amoureux de son métier et a l écoute de ses clients ! !
Et Philippe '"Monsieur sachez vous remettre en question " toute critique fait avancer !!!!!
Et soyez plus aimable...

Avis publié : 22 janvier 2013

Nous nous sommes laissés tenter par l'entrecôte proposée dans les 'suggestions'. Belle portion mais qualité moyenne de l'entrecôte. Déçus par la piètre qualité des frites servies en accompagnement mais plus encore par l'infâme béarnaise servie dans un ravier grande comme un dé à coudre - indigne de l'appellation 'béarnaise' ... Nous nous sommes consolés avec une glace Berthillon en dessert ...
Le pain servi à table était délicieux et le service gentil ... On a connu mieux chez Rubeo Monte !

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

J'aime cette brasserie. Elle est bien placée, on y sert une restauration de qualité, l'onglet à l'échalote est extra et les frites maison aussi. Les salades sont copieuses. Un peu cher, mais il faut savoir se faire plaisir aussi !

Avis publié : 6 novembre 2012

on y mange bien. service rapide . j y retourne quand je peux.
je conteste la personne qui critique la propretee des toilettes moi quand j y vais c est tjs impec! les produits sont de bonne qualitee du coup un peu cher! au sujet du cafe gourmand ils peuvent faire des progres. la carte des vins est pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?