“BEAUCOUP MIEUX”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 mars 2013

Nous sommes venus y déjeuner accompagnés d'amis belges qui ont adoré l'endroit ....
Nous avons opté principalement opté pour les plats proposés en suggestion et n'avons pas été déçus. Excellent magret de canard sauce au miel servi avec une semoule aux légumes et délicieux médaillons de lotte aux tagliatelles à l'encre de seiche ...
Les desserts étaient également très bien - le pain et le café restent excellents - la maison propose de très bons vins (Chinon Couly Dutheil) à prix très accessibles.
A noter par rapport à nos précédentes visites que le service en salle s'est étoffé et a gagné en professionalisme. Un beau potentiel qui nous encourage certainement à faire confiance à l'adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rubeo Monte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2013

Je n ai qu'un mot EXCELLENT la salade Rubéo que j affectionne particulièrement, le steak tatare et ses frites maison! un tatare de saumon !!!
une viande délicieuse et un service irréprochable!
Bref je le recommande vivement!! même les célébrités viennent y manger!
Clémentine Célarié, Daniel Auteuil..
Des prix un peu élevés mais la qualité ça se paye!

Avis publié: 1 février 2013

Brasserie chic et tendance !
Cuisine créative , mais irrégulière dans ses cuissons dommage !
Deux associes , Jean Marie amoureux de son métier et a l écoute de ses clients ! !
Et Philippe '"Monsieur sachez vous remettre en question " toute critique fait avancer !!!!!
Et soyez plus aimable...

Avis publié: 22 janvier 2013

Nous nous sommes laissés tenter par l'entrecôte proposée dans les 'suggestions'. Belle portion mais qualité moyenne de l'entrecôte. Déçus par la piètre qualité des frites servies en accompagnement mais plus encore par l'infâme béarnaise servie dans un ravier grande comme un dé à coudre - indigne de l'appellation 'béarnaise' ... Nous nous sommes consolés avec une glace Berthillon en dessert ...
Le pain servi à table était délicieux et le service gentil ... On a connu mieux chez Rubeo Monte !

Avis publié: 7 novembre 2012 par mobile

J'aime cette brasserie. Elle est bien placée, on y sert une restauration de qualité, l'onglet à l'échalote est extra et les frites maison aussi. Les salades sont copieuses. Un peu cher, mais il faut savoir se faire plaisir aussi !

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?