“En fonction des jours” 1 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Accès personnes handicapées
Sofia, Bulgarie
“En fonction des jours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

En moins de 2 semaines nous avons eu l'occasion de venir 4 fois, du simple verre au dîner.

La première fois nous avons trouvé cela assez sympa. Les plats étaient bien présentés et bons. Malgré quelques petits impairs du serveur nous y sommes ressortis contents. La note était un peu salée mais la qualité et l’emplacement justifiaient cela.
En revanche, les 3 dernières fois, c’était déplorable, servers absents, pas a l’écoute, complètement dépassés. La toute dernière fois, je suis allé chercher mois même les chaises pour les mettre autours de la table alors que j’étais avec mes enfants. Nous ne savions pas si nous allions diner ou prendre un simple verre, mais après 30 min (réel et ce malgré nos relance aux différents serveurs) nous n’avions toujours pas de menu. J’ai suggéré vu le contexte de ne prendre qu’un verre a mes enfants et suis allé au comptoir alors que nous étions en terrasse pour commander et accélérer la cadence. Le serveur au bar qui n’avait pas grand chose a faire m’a envoyé sur les rose en m’expliquant qu’il était impossible que je prenne mes boissons depuis le bar et que les servers des terrasse devaient prendre commande. J’ai expliqué que c’était globalement ce que nous aurions voulu mais après 30 min d’attente il fallait bien faire quelque chose ! Il n’a rien voulu savoir, je lui ai donc dit que nous allions partir en montrant mes enfants dont un petite de 6 ans ( histoire de voir si cela pouvait le faire réagir ), réponse de l’intéressé : « Tu fais ce que tu veux ! »
TU ? Mais on a pas élevé les cochons ensemble ! Je suis prêt a payer voire beaucoup plus cher pour un bonne table mais il faut un minimum de respect.
Quand on vise un certains prix il n’y a pas que la qualité du menu il y a aussi le savoir vivre.
Par principe je déconseille l’adresse bien que la cuisine est plus qu’acceptable.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Bruxelles, Belgique
“TOUJOURS QUELQUES FAIBLESSES MAIS ON AIME BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Venant régulièrement sur Montrouge, nous sommes maintenant bien attachés à l'endroit.

Avec les beaux jours, la terrasse est bien agréable - le café excellent, servi comme il se doit avec verre et carafe d'eau fraîche - le service est sympathique ....

Petit bémol lors de notre dernière visite, les croissants servis au petit déjeuner avaient fort l'air et le goût de croissants industriels cuits sur place - dommage car ils étaient bien meilleurs lorsqu'ils venaient du boulanger du coin ...

Nous sommes revenus pour le déjeuner - nous avons choisi deux des plats proposés en suggestion (suprême de volaille sur lit de tagliatelle, sauce violette et longe de thon rouge mi-cuit servi avec risotto crémeux et sauce tomate aux noix de cajou) - plutôt bien - un très bon rosé bio, proposé au verre. On vous recommande les glaces Berthillon en dessert - le goût est exceptionnel !

Courcouronnes, France
“Enfin du fait maison !! Une adresse a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes allés y manger à 6 et nous sommes unanimes quant à la qualité de cet établissement. Il y avait un manque d'effectif en service mais nous ne l'avons absolument pas ressenti, pas d'attente pour la commande ou les plats, ils ont su gérer avec du personnel en moins ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup de restaurants ).
Les plats choisis étaient excellents ( une carte avec beaucoup de choix ) notamment les croustillants aux crevettes, le carpaccio de bœuf, l'hamburger ou encore la superbe entrecôte de 350g accompagné de frites maison (c'est tellement rare maintenant)
Pour résumé nous avons tout aimé, aussi bien la cuisine traditionnelle maison qui est exquise, que l'accueil du patron très souriant! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Je recommande fortement

MONTROUGE
“Qualité des mets proposés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil et service sympathiques ... Malgré la formule proposée le midi en semaine, les prix sont un peu chers ...

Visité en mai 2013
“toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

c' est toujours un plaisir d'y manger! la nouvelle carte d été est un régal!
avec des serveurs toujours attentifs à nos besoins, et des patrons extras!
leur nouvelle terrasse extérieure est un pur bonheur pour la détente!
JE RECOMMANDE VIVEMENT !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?