“TOTAL BEAUF !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montrouge, France
“TOTAL BEAUF !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

A l'image de cette ville endormie où l'art du formatage bas son plein malgré plus de 10 ans de travaux en continu, une adresse morne et très chers pour vraiment pas grand chose au bout...

• Visité en novembre 2013

“Bistro chic cuisine faite "maison"”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Emplacement ideal ( Metro mairie de Montrouge) avec belle terrasse, ouvert tous les jours
Pour prendre un verre ou pour diner ou déjeuner , service impeccable , nouvelle carte d'hiver
j'ai teste la trilogie de poisson en cocotte , excellent! et toujours l'incontournable Hamburger du chef ! un large choix de vin au verre

• Visité en octobre 2013
Montrouge, France
“Ça casse pas des briques!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce resto bien place a la sortie du métro, n est pas a la hauteur!
La carte est chère et pas si variée que ça. Les plats sont tout juste chauds et les serveurs très froids!
Il faut se lever pour aller payer l addition au comptoir sinon tu passes l après midi a attendre!
J y retournerai pas c est sur.

• Visité en septembre 2013
“Cher et froid”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres cher et vraiment loin du compte au niveau accueil les serveur sont froid et pas commerciaux
Je n y retounerai pas

• Visité en juin 2013
Sofia, Bulgarie
“En fonction des jours”
Avis écrit le 23 juin 2013

En moins de 2 semaines nous avons eu l'occasion de venir 4 fois, du simple verre au dîner.

La première fois nous avons trouvé cela assez sympa. Les plats étaient bien présentés et bons. Malgré quelques petits impairs du serveur nous y sommes ressortis contents. La note était un peu salée mais la qualité et l’emplacement justifiaient cela.
En revanche, les 3 dernières fois, c’était déplorable, servers absents, pas a l’écoute, complètement dépassés. La toute dernière fois, je suis allé chercher mois même les chaises pour les mettre autours de la table alors que j’étais avec mes enfants. Nous ne savions pas si nous allions diner ou prendre un simple verre, mais après 30 min (réel et ce malgré nos relance aux différents serveurs) nous n’avions toujours pas de menu. J’ai suggéré vu le contexte de ne prendre qu’un verre a mes enfants et suis allé au comptoir alors que nous étions en terrasse pour commander et accélérer la cadence. Le serveur au bar qui n’avait pas grand chose a faire m’a envoyé sur les rose en m’expliquant qu’il était impossible que je prenne mes boissons depuis le bar et que les servers des terrasse devaient prendre commande. J’ai expliqué que c’était globalement ce que nous aurions voulu mais après 30 min d’attente il fallait bien faire quelque chose ! Il n’a rien voulu savoir, je lui ai donc dit que nous allions partir en montrant mes enfants dont un petite de 6 ans ( histoire de voir si cela pouvait le faire réagir ), réponse de l’intéressé : « Tu fais ce que tu veux ! »
TU ? Mais on a pas élevé les cochons ensemble ! Je suis prêt a payer voire beaucoup plus cher pour un bonne table mais il faut un minimum de respect.
Quand on vise un certains prix il n’y a pas que la qualité du menu il y a aussi le savoir vivre.
Par principe je déconseille l’adresse bien que la cuisine est plus qu’acceptable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?