“Une excellente cuisine "Maison"”
Avis sur Rubeo Monte

Rubeo Monte
Classé n° 83 sur 127 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Rare de nos jours une cuisine élaborée a base de produits frais, une nouvelle carte d hiver avec des plats traditionnels tel que le boeuf bourguignon en cocotte, ou la blanquette de poisson et gambas en cocotte! Les incontournables: moelleux au chocolat, salade rubeo, et les frites maison toujours aussi bonnes!!

Petit plus cet hiver la terrasse chauffée aux cotés de la statue de Coluche, en accès direct avec la ligne 4 du métro.

Difficile de trouver une place le midi car beaucoup de monde, un conseil ! venir plutôt vers 12h, ils sont victimes de leur succès!!!!

J y retournerai avec grand plaisir!!.

Ps: en toute objectivité et en tant que cliente depuis des années certains commentaires ne reflètent pas l image de cette brasserie, pour moi une des meilleure sur Montrouge!!!!!

120124 avis sur 158

Avis publié : 2 novembre 2013

A l'image de cette ville endormie où l'art du formatage bas son plein malgré plus de 10 ans de travaux en continu, une adresse morne et très chers pour vraiment pas grand chose au bout...

Avis publié : 27 octobre 2013

Emplacement ideal ( Metro mairie de Montrouge) avec belle terrasse, ouvert tous les jours
Pour prendre un verre ou pour diner ou déjeuner , service impeccable , nouvelle carte d'hiver
j'ai teste la trilogie de poisson en cocotte , excellent! et toujours l'incontournable Hamburger du chef ! un large choix de vin au verre

Avis publié : 7 septembre 2013

Ce resto bien place a la sortie du métro, n est pas a la hauteur!
La carte est chère et pas si variée que ça. Les plats sont tout juste chauds et les serveurs très froids!
Il faut se lever pour aller payer l addition au comptoir sinon tu passes l après midi a attendre!
J y retournerai pas c est sur.

Avis publié : 1 septembre 2013

Tres cher et vraiment loin du compte au niveau accueil les serveur sont froid et pas commerciaux
Je n y retounerai pas

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?