“Bonne cuisine, un peu cher”
Avis sur Rubeo Monte

Rubeo Monte
Classé n° 83 sur 122 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Habitué du resto, j'ai toujours trouvé le personnel très sympa mais la qualité de la cuisine a baissé dernièrement. Ils ont dû changer de chef et les plats sont un peu plus "prétentieux" qu'avant. Du coup, le rapport-qualité prix baisse aussi un peu. Dommage, j'aimais beaucoup cet endroit, tranquille et agréable. J'espère qu'ils retrouveront bientôt leur top niveau d'avant

Avis publié : 20 janvier 2014

Personnel sympathique, ambiance agréable, cuisine inventive. Sert des glaces artisanales de chez Bertillon et du thé de chez Mariage frères.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

J ai dejeune et dine plusieurs fois depuis 3 ans : mais j ai tjs ete decue. Est ce de la malchance ?Exemple : fois gras rance dans la salade (signale au serveur sans resultat), salade composee banale noyee dans la vinaigrette moutardee inmangeable, citron moisie servie avec les gambas, panna cotta trop gelifiee. Et le verre de vin aussi cher qu'a la Rotonde a Montparnasse c abuse. Service plutot indifferent.

Avis publié : 11 décembre 2013

Rare de nos jours une cuisine élaborée a base de produits frais, une nouvelle carte d hiver avec des plats traditionnels tel que le boeuf bourguignon en cocotte, ou la blanquette de poisson et gambas en cocotte! Les incontournables: moelleux au chocolat, salade rubeo, et les frites maison toujours aussi bonnes!!

Petit plus cet hiver la terrasse chauffée aux cotés de la statue de Coluche, en accès direct avec la ligne 4 du métro.

Difficile de trouver une place le midi car beaucoup de monde, un conseil ! venir plutôt vers 12h, ils sont victimes de leur succès!!!!

J y retournerai avec grand plaisir!!.

Ps: en toute objectivité et en tant que cliente depuis des années certains commentaires ne reflètent pas l image de cette brasserie, pour moi une des meilleure sur Montrouge!!!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

A l'image de cette ville endormie où l'art du formatage bas son plein malgré plus de 10 ans de travaux en continu, une adresse morne et très chers pour vraiment pas grand chose au bout...

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?