“SYMPA MAIS DOIT ENCORE FAIRE DES EFFORTS”
Avis sur Rubeo Monte

Rubeo Monte
Classé n° 90 sur 120 Restaurants à Montrouge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“SYMPA MAIS DOIT ENCORE FAIRE DES EFFORTS”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons nos habitudes au Rubéo Monte lors de nos passages à Montrouge - il y avait très peu de monde ce samedi soir - tant côté brasserie que restaurant ...
Le service y est toujours sympathique et plein de bonne volonté - malgré parfois quelques lacunes. Nous avions choisi en entrée la rillette de saumon proposée en suggestion - nous n'avons pas regretté notre choix - assiette très bien servie, savoureuse et joliment présentée.
Un effort est à faire au niveau de la composition de l'assiette pour certains plats - l'andouillette et l'onglet sont noyés dans le blanc de l'assiette - accompagnés de leur ramequin de sauce ... Un peu de créativité au niveau d'une garniture serait bienvenue ... Les frites servies en accompagnement sont dures, trop cuites - elles gagneraient à être plus larges afin de mieux résister à une cuisson de toute évidence mal maîtrisée ...
La sélection de glaces et de sorbets Berthillon est toujours remarquable - on a beau tenter un regard du côté de la carte des desserts, on revient immanquablement à Berthillon.
Maison sympathique donc - encore un petit effort pour que la prestation en cuisine soit plus équilibrée.

• Visité en février 2014

Île-de-France, France
“Bonne cuisine, un peu cher”
Avis écrit le 1 février 2014

Habitué du resto, j'ai toujours trouvé le personnel très sympa mais la qualité de la cuisine a baissé dernièrement. Ils ont dû changer de chef et les plats sont un peu plus "prétentieux" qu'avant. Du coup, le rapport-qualité prix baisse aussi un peu. Dommage, j'aimais beaucoup cet endroit, tranquille et agréable. J'espère qu'ils retrouveront bientôt leur top niveau d'avant

• Visité en janvier 2014
Montrouge, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel sympathique, ambiance agréable, cuisine inventive. Sert des glaces artisanales de chez Bertillon et du thé de chez Mariage frères.

• Visité en janvier 2014
montrouge
“Trop inegal. Surfait”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

J ai dejeune et dine plusieurs fois depuis 3 ans : mais j ai tjs ete decue. Est ce de la malchance ?Exemple : fois gras rance dans la salade (signale au serveur sans resultat), salade composee banale noyee dans la vinaigrette moutardee inmangeable, citron moisie servie avec les gambas, panna cotta trop gelifiee. Et le verre de vin aussi cher qu'a la Rotonde a Montparnasse c abuse. Service plutot indifferent.

• Visité en avril 2013
“Une excellente cuisine "Maison"”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Rare de nos jours une cuisine élaborée a base de produits frais, une nouvelle carte d hiver avec des plats traditionnels tel que le boeuf bourguignon en cocotte, ou la blanquette de poisson et gambas en cocotte! Les incontournables: moelleux au chocolat, salade rubeo, et les frites maison toujours aussi bonnes!!

Petit plus cet hiver la terrasse chauffée aux cotés de la statue de Coluche, en accès direct avec la ligne 4 du métro.

Difficile de trouver une place le midi car beaucoup de monde, un conseil ! venir plutôt vers 12h, ils sont victimes de leur succès!!!!

J y retournerai avec grand plaisir!!.

Ps: en toute objectivité et en tant que cliente depuis des années certains commentaires ne reflètent pas l image de cette brasserie, pour moi une des meilleure sur Montrouge!!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rubeo Monte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Montrouge, Hauts-de-Seine
Montrouge, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Rubeo Monte ?