“Un hotel bien situé, propre, fonctionnel et agréable a vivre” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge

Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
“Un hotel bien situé, propre, fonctionnel et agréable a vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Je cherchais un hotel seulement bien situé pour passer mon concours de Médecine a la maison des examens mais au final j'ai trouvé une perle rare sans exagéré ne serait ce qu'un peu, bien sur il ne s'agit pas du 5 étoile que certains rechercheront mais si vous cherchez un hotel ou l'approche n'est pas commerciale mais personnelle, ou en cas de problème quelconque on cherchera a tout faire pour améliorer votre confort, alors vous serez satisfait.
Soyons clair je suis étudiant je ne demande pas monts et merveilles pour être satisfait.
Mais bon quand même, dans cet hotel vous trouverez des chambres fonctionnelles équipées de frigo, micronde, évier, bouilloire, verres, couverts et assiettes en plus du classique lit et d'un bureau qui fait aussi office de table et dont on s'accommode fort bien.
La salle de bain est tres compacte mais la encore tres fonctionnelle, on y trouve des WC un évier ainsi que une douche assez simple mais efficace.
Pour 5 euros en plus du prix de la nuit vous disposerez d'un petit déjeuner composé d'une petite bouteille de jus de fruit, d'un petit carré de brownie, une madeleine, une biscotte, un petit pot de confiture (tres petit), du café instantané, du chocolat en poudre et un sachet de thé le tout disposé dans une corbeille qui vous sera amener la veille pour éviter de vous réveiller.
La propriétaire fort sympathique n'a rien de l'habituel vautour au sourire si commercial que l'on croise si souvent dans les hotels de nos jours et je suis certains que vous apprécierez autant que moi sa prévenance.
Venons en a la proximité, situé pres du centre ville, a 20 min a pieds grand maximum de la maison des examens (pour les étudiants) il conviendra aux touristes comme aux francais nécessitant une chambre pour quelques jours.
Si vous jetez un coup d'oeil via street view comme je le fais souvent.. la façade peux vous paraitre décevante mais je vous rassure tout de suite, l'interieur est tout autre mais vous le constaterez par vous mêmes. =)

En un mot je recommande chaudement cet hotel. Bon séjour a tous

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Flore S, Directeur général de Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Ce sympathique avis, qui concerne l'Hotel Résidence Montrouge, n'est plus d'actualité. L'hôtel a été intégralement rénové et restructuré en 2015 et a rouvert ses portes depuis mi-novembre sous le nom de Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge.

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 216 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 1 sur 8 à Malakoff
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 522 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge

Établissement : Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Adresse: 16 place Jean-Jaures, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Budget Places et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.