“Bonne crêperie”

Classé n° 2 sur 2 Desserts à Montrouge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Une crêperie simple et agréable : des crêpes bien garnies, un service rapide, des prix très raisonnables, et un lieu très propre. Une cour intérieure inattendue si près de la RN20 et qui semble agréable (non testée).

Avis publié : 8 juin 2013

Super crêperie! Les galettes sont effectivement bien garnies, et le principes de composition est plutôt sympa!
A essayer absolument!

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Les produits sont frais et les galettes sont bien garnies.
La crepes dessert au caramel au beurre salé faite maison sont un incontournable!
Les tables sont un peu proches l'une à l'autre sinon rien à reprocher. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes retournés à la Dinade, qui a ouvert cet été une deuxième terrasse très agréable le long de la Coulée Verte.
Nous avons, à nouveau, apprécié l'excellente qualité de la formule offrant galette garnie, salade et crêpe sucrée, tarifée à 14€50 avec une boisson.
Accueil chaleureux et service efficace.

Avis publié : 10 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois à la Dinade. Le service a toujours était impeccable et les crêpes délicieuses.

Le petit plus : la terrasse, particulièrement agréable au beaux jours !

Les voyageurs ayant consulté La Dinade ont aussi consulté

Arcueil, Val-de-Marne
Montrouge, Hauts-de-Seine

Arcueil, Val-de-Marne

Vous connaissez La Dinade ?