Ibis Paris Porte d'Orleans
1 550 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Avis publié : 27 mars 2011

Points positifs:
Chambre très fonctionnelle et moderne, lit comfortable, pas de moquette et belle vue si vous êtes à un étage élevé.
La salle de bain est petite mais agréable.
Le prix, 50euros la nuit (modifiable et remboursable!).
L'accueil est très sympatique et vous aide réellement en cas de problème.
Le petit déjeuné est très copieu, et pour seulement 8euros. Vienoiseries, boissons chaudes, jus, céréals, crèpes, fromage... tout y est ! surprenant pour un 2**.

Points négatifs:
L'insonorisation est moyenne. Nous entendons, surtout le soir, des bruits venant des chambres voisines.
Le quartier est sûr mais un peu éloigné du centre de Paris. Le métro et le tram, sont à 10-15 min à pied de l'hotel.

Bref, nous avons été globalement satisfait de notre séjour. Nous n'hésiterons pas à y retourner, surtout à ce prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes et proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients. Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir nos meilleures salutations

Un membre de TripAdvisor
sucy en brie
Avis publié : 24 mars 2011

accès rapide et proximité de Paris sans pratiquer les prix de Paris intra-muros.
service très acceuillant . j ai oublié un téléphone dan sla chalbre et un agent est intervenu pour me le rapporter. jGrace à l'hotesse d'acceuil, j' ai pu bénéficier de l'ajout de points sur ma carte A Club alors que je ne l'avais pas utilisée pour la réservation. Par contre, le site internet de Accrot ne m'a pas renseigné sur les possibilités de parking et j ai du appeler l'hotel avant : peut-être faut-il mentionner ces indication sde parking lors de la réservation par le site internet ("venez-vous en voiture?....")

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Cher Client,