Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Porte d'Orleans
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 549)
Filtrer les avis
1 550 résultats
Note attribuée
170
684
425
170
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
170
684
425
170
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
875880 avis sur 1 550
Avis publié : 27 mars 2011

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mars 2011

Points positifs:
Chambre très fonctionnelle et moderne, lit comfortable, pas de moquette et belle vue si vous êtes à un étage élevé.
La salle de bain est petite mais agréable.
Le prix, 50euros la nuit (modifiable et remboursable!).
L'accueil est très sympatique et vous aide réellement en cas de problème.
Le petit déjeuné est très copieu, et pour seulement 8euros. Vienoiseries, boissons chaudes, jus, céréals, crèpes, fromage... tout y est ! surprenant pour un 2**.

Points négatifs:
L'insonorisation est moyenne. Nous entendons, surtout le soir, des bruits venant des chambres voisines.
Le quartier est sûr mais un peu éloigné du centre de Paris. Le métro et le tram, sont à 10-15 min à pied de l'hotel.

Bref, nous avons été globalement satisfait de notre séjour. Nous n'hésiterons pas à y retourner, surtout à ce prix.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ForeverASSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes et proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients. Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir nos meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
sucy en brie
1
Avis publié : 24 mars 2011

accès rapide et proximité de Paris sans pratiquer les prix de Paris intra-muros.
service très acceuillant . j ai oublié un téléphone dan sla chalbre et un agent est intervenu pour me le rapporter. jGrace à l'hotesse d'acceuil, j' ai pu bénéficier de l'ajout de points sur ma carte A Club alors que je ne l'avais pas utilisée pour la réservation. Par contre, le site internet de Accrot ne m'a pas renseigné sur les possibilités de parking et j ai du appeler l'hotel avant : peut-être faut-il mentionner ces indication sde parking lors de la réservation par le site internet ("venez-vous en voiture?....")

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes et proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients. Espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir nos meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
VILLEURBANNE
1
Avis publié : 23 mars 2011

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Caen
1
Avis publié : 21 mars 2011

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis