Ibis Paris Porte d'Orleans
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jade(Montrouge)
60 $US
Voir l'offre
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans(Paris)(Bonne affaire !)
177 $US
1 549 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Un voyageur Accor
niort
Avis publié : 12 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
beziers
Avis publié : 11 mai 2011

Pas loin de Paris, mais à quelques centaines de mètres du métro Porte d'Orléans. Calme surtout si on a une chambre sur la cour. Parking (mais un peu cher..). Donc pratique si vous venez à Paris en voiture mais souhaitez vous déplacer en transport en commun. Un buffet petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.

Un voyageur Accor
VILLEFRANCHE DE ROUERGUE