“bon hotel un peu loin des transports en commun”

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 mai 2011

dommage que l’hôtel soit si loin du métro (notamment par rapport au Novotel) car sinon l'insonorisation, le confort et le service sont de qualité. La systématisation du Wifi dans les hôtels du groupe est appréciable de même que les web corners accessibles à tous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.

Un membre de TripAdvisor
LES RESSUINTES
Avis publié : 17 mai 2011

Négatif : Literie trop dure / qui grince / Pas de casier pour ranger un sac, lingerie trop ouverte à tout le monde, je ne peux pas laisser le sac de ma fille / Porte de la salle de bain avec un trou / Poignée cassée Positif : salle de bain propre / Chambre propre / Tout le personnel agréable / Pas trop d'attente au resto Courte Paille / Petit déj bien / Personnel gentil

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Cher client,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance.
Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de nos équipes, et aurons à cœur de partager vos commentaires avec eux.
Cordialement

Avis publié : 16 mai 2011

Un voyageur Accor
niort
Avis publié : 12 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
beziers
Avis publié : 11 mai 2011

Pas loin de Paris, mais à quelques centaines de mètres du métro Porte d'Orléans. Calme surtout si on a une chambre sur la cour. Parking (mais un peu cher..). Donc pratique si vous venez à Paris en voiture mais souhaitez vous déplacer en transport en commun. Un buffet petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Un voyageur Accor
VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Avis publié : 6 mai 2011

Avis publié : 5 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 936 sur 1 802 à Paris
N° 6 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 53€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge