“favorable” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“favorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons loué 2 chambres car nous étions venu à 5 personnes ( parents + 3 enf.de 12 ans, 9 ans et 8 ans).
Dans ce cas, l'idéale serait des chambres communicantes.
Les chambres et la sdb était parfaites par contre dans la chambre à 3 lits, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler.
Mais pour des séjours courts c'est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Bel hotel, chambre agréable, petit déj. complet, choix intéressants et appétissants à la carte du restaurant avec terasse le midi et le soir .
J'ai beaucoup apprécié le WIFI proposé par l'hotel. J'ai un peu moins apprécié l'éloignement du Metro (10 mn à piéd).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Draguignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

dommage que l’hôtel soit si loin du métro (notamment par rapport au Novotel) car sinon l'insonorisation, le confort et le service sont de qualité. La systématisation du Wifi dans les hôtels du groupe est appréciable de même que les web corners accessibles à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Négatif : Literie trop dure / qui grince / Pas de casier pour ranger un sac, lingerie trop ouverte à tout le monde, je ne peux pas laisser le sac de ma fille / Porte de la salle de bain avec un trou / Poignée cassée Positif : salle de bain propre / Chambre propre / Tout le personnel agréable / Pas trop d'attente au resto Courte Paille / Petit déj bien / Personnel gentil

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance.
Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de nos équipes, et aurons à cœur de partager vos commentaires avec eux.
Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Pas loin de Paris, mais à quelques centaines de mètres du métro Porte d'Orléans. Calme surtout si on a une chambre sur la cour. Parking (mais un peu cher..). Donc pratique si vous venez à Paris en voiture mais souhaitez vous déplacer en transport en commun. Un buffet petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 951 sur 1 816 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 555 sur 1 816 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge