“Sympa pour un citytrip ou lie de passage -très bon rapport qlté prix mais évadez vous au plus vite dans Paris”

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis écrit le 26 mai 2011

un très bon rapport qualité/prix pour un citytrip. Le quartier (comme l'hôtel) ne vaut pas la peine d'y rester mais le métro n'est qu'à 10 minutes à pied (bientôt moins) et vous permet donc de vous évader dans Paris au plus vite.

le personnel n'est pas très accueillant, mais je ne m'attendais pas à de larges sourires dans une chaine comme IBIS.

Petit déjeuner décevant (fruits pas mûrs ou encore gelés..., crêpes, cakes et croissants industriels)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.

• Hongrois en 1er
Auxerre, France
Avis écrit le 26 mai 2011

A quelques minutes à pieds de la Por te d'Orléans , l'hôtel IBIS de Montrouge est parfaitement entretenu . le repos y est préservé, les petits déjeuners satisfaisants et le personnel conscient de ses obligations vis à vis de la quiétude des clients.

Avis écrit le 20 mai 2011

Petit déjeuner à l'heure de pointe:
Le pic de fréquentation au petit dej est vraisemblablement la même tous les matins sauf le week-end. Pourtant tous les matins de ma présence les mêmes problèmes se répètent: manque de tasse pour le café, plus de jus d'orange dans la machine, manque d'assiettes...
Il faudrait prévoir les recharges jus/café, la vaisselle pour les moments de pic et que le personnel soit attentif car cela irrite particulièrement les clients de bon matin.

Restaurant Courte-Paille intégré à l'hôtel du fait du paiement sur la chambre.
Très mal organisé pour la réception des clients pour la distribution des tables. Le personnel non concerné passe devant la queue sans saluer, sans un regard, sans même un "veuillez patienter, nous revenons tout de suite"... car il semble que seuls certains profils ont pour responsabilité de placer les clients.
Ce qui crée une attente interminable alors qu'il y a plein de places (table de 1 pers, de 2p, de 4...) et que le reste du personnel qui passe devant les clients sans aucune interaction.

Cher client,
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance.
Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de nos équipes, et aurons à cœur de partager vos commentaires avec eux.
Cordialement
Avis écrit le 18 mai 2011

nous avons loué 2 chambres car nous étions venu à 5 personnes ( parents + 3 enf.de 12 ans, 9 ans et 8 ans).
Dans ce cas, l'idéale serait des chambres communicantes.
Les chambres et la sdb était parfaites par contre dans la chambre à 3 lits, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler.
Mais pour des séjours courts c'est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 17 mai 2011

Bel hotel, chambre agréable, petit déj. complet, choix intéressants et appétissants à la carte du restaurant avec terasse le midi et le soir .
J'ai beaucoup apprécié le WIFI proposé par l'hotel. J'ai un peu moins apprécié l'éloignement du Metro (10 mn à piéd).

Cher Client,

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 910 sur 1 802 à Paris
N° 536 sur 1 802 à Paris
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge