“un peu viello moquette et peinture a revoir” 3 5 étoiles

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Queyrac, France
“un peu viello moquette et peinture a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

l'hotel est bien situé, la chambre santé la cigarette et le loquet interieur de la salle de bain etait cassé, la moquette était tachée et la porte de la salle de bain avait des trace...
j'ai été dans d'autre IBIS de meilleur qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous avons toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerons pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

• Hongrois en 1er
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Si vous recherchez des chambres défraîchis, avec une mauvaise odeur, avec vue sur les poubelles et voulez votre voiture parquée sur la rue de l,hotel vandalisée a €135 par nuit. Le personnel est pas sympathique ni acceuillant. Bonne chance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Pour la deuxième fois, j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement et son rapport qualité/prix. Deux restaurants en bas des ascenseurs, wifi.
L'insonorité n'est pas très bonne surtout dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité.

Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Je suis arrivé lundi soir et j'ai attendu une demi heure pour avoir ma chambre, il y avait un monde pas possible, le téléphone n'arrétait pas de sonner, on voyait deux réceptionnistes qui faisait de leur mieux avec beaucoup de professionalisme, mais qui était largement submergé par le travail, j'ai été pourtant accueilli avec le sourire et on a pris le temps de bien m'expliquer le fonctionnement de l'hotel. Ce qui m'a d'autant plus supris est en allant chercher une boisson au bar, j'ai cru comprendre que la direction fêtait quelque chose car ils étaient tous avec un verre laissant ces deux seuls réceptionnistes sans aucune aide ..
Je ne trouve vraiment pas ça normal et je tenais à le signaler.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolé de lire ce qui vous est arrivé et il est difficile de réagir a posteriori.

Vous le constaterez, nous sommes très réactifs, c'est notre engagement de qualité.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel,

A bientôt
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

satisfait même si environnement extérieur assez difficile (traffic routiers, bruits en soirée). Sympathie du service du petit déjeuner, avec une mention spéciale pour l'originalité des produits proposés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l'Ibis Paris Porte d'Orléans. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié séjour, ainsi que notre service!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous adressons nos sincères salutations,

L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
evry
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

A trois reprises, on nous a présenté une chambre avec un grand lit et 2 petites couettes.. A la quatrième fois une chambre avec une grande couette mais "fumeur" alors que sur le site on ne peut pas mettre cette précision et à l'accueil, de plus on ne nous l'a pasdemandé. Epuisés, nous avons accepté... Nous l'avons signalé à l'autre équipe le matin !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance.
Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de nos équipes, et aurons à cœur de partager vos commentaires avec eux.
Cordialement
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hotel calme et bien sécurisé. Bien desservi par plusieurs lignes de bus directement à a sortie de l'hotel pour rejoindre le métro et la Porte d'Orléans. Bien stiué par rapport aux commerces (ex Monoprix). Connexion Internet gratuite. Formule interessante pour les voyageurs qui doivent rester plus de 4 jours dans le même hotel. La formule permet de conserver son indépendance et son autonomie.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour à l’Ibis Porte d’Orléans et aurons à cœur de partager vos commentaires avec nos équipes pour proposer chaque jour une expérience de qualité à nos clients.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris.
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 953 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 4 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 3 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge