“hotel tres agreable” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

l'hotel ibis de montrouge nous connaissons tés bien ,chaque fois que nous allons a paris.le personnel est agréable et au petit soin .les chambres propre ,le lit confortable .
les buffets petits déjeuner a volonté trés bien garnis avec beaucoup de choix .
je pense déja a mon prochain séjour parisien ,je sais déja que je vais réserver dans cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Je n'aime pas donner de mauvais commentaires, mais là... Je suis une habituée de cet hôtel et en temps normal, il n'y a rien à dire, mais cette fois-ci. D'abord un des murs de la chambre est abimé. Il y a des éclaboussures sur le meuble à côté de la télé et dans la salle de bain, il y a une odeur d'humidité.
S'il n'y avait que ça, ça irait, mais le soir où j'ai dormi à l'hôtel, j'avaîs pour voisin du dessus, des russes. Résultat : il y avait un barrouf d'enfer ; je ne me suis endormie qu'à 2 H du mat et je me suis réveillée à 6 h. Super quand on a une grosse journée de boulot à assurer... Donc, vraiment dommage, car d'habitude, tout est nickel et tout se passe bien ... Pour le bruit, à la réception, ils ont réagi de suite, donc super, mais en vain... Donc, j'y retournerai quand même.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolé de lire ce qui vous est arrivé et il est difficile de réagir a posteriori.
Nos clients sont en grande majorité satisfaits de la propreté de notre établissement mais si toutefois ce genre de désagrément vous arrive, n'hésitez jamais à nous prévenir directement. Peu importe l'heure de la journée ou de la nuit.
Vous le constaterez, nous sommes très réactifs, c'est notre engagement de qualité.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel,

A bientôt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel est agrable, les chambres assez modernes et bien entretenues. Malheureusement j'étais au 1er étage au dessus du restaurant tardivement bruyant et où on a déplacé des tables et chaises pendant le nuit avec beaucoup de bruit !!!
Accueil sans chaleur et impersonnel
Restauration bien avec variété et petit-déjeuner très bien

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Queyrac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

l'hotel est bien situé, la chambre santé la cigarette et le loquet interieur de la salle de bain etait cassé, la moquette était tachée et la porte de la salle de bain avait des trace...
j'ai été dans d'autre IBIS de meilleur qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous avons toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerons pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 932 sur 1 794 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 567 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge