“Bon hotel malgrès tout...”

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Auch, France
“Bon hotel malgrès tout...”
Avis écrit le 18 juillet 2011

A mon arrivé le 11 Juillet 2011 la réservation par internet n'avais pas été pris en compte.
Il me fût proposé une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation(une chambre avec deux lit)... mais une chambre avec un grand lit et un lit bureau. Une insupportable odeur de colle néoprène régnait dans la salle de bain et la chambre.
Demi tour vers la réception pour changer de chambre, cela se fît dans la minute...et ho!! miracle un autre réceptionniste me trouve une chambre avec deux lit!!!
Le 1er étage fût ensuite fermé pour cause de travaux de réfection dans les chambres que nous avions vu en nous rendant dans notre chambre du 1er étage...
Hormis la prise électrique du bloc sèche cheveux qui ne fonctionnais pas ou mal(il m'a été répondu que cette prise ne fonctionnais que pour un rasoir électrique...sniff!!! pour le liseur çà cheveux de ma fille...)
L'abattant des toilettes était cassé et à été changé avant que j'en face la demande.
Bref un bon hotel, propre, calme avec du personnel disponible, bon petit déjeuné.
Bon accueil du personnel disponible et qui réponds très rapidement à votre demande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Je transmettrai votre retour à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel fonctionnel, mais très correct, service efficace et sympathique malgré le grand nombre de clients qui circulent. Chambre simple, sanitaires et douches propres, rien de particulier à signaler. Petit déjeuner copieux.
Situation impeccable, pas trop bruyant.

Avis écrit le 12 juillet 2011

Accueil très froid et peu sympathique
femme de chambre qui rentre sans frapper
Chambre qui ne correspondait pas à la réservation
Au départ 30 minutes d'attente et tentative de me donner une note sans le logo de l’hôtel, curieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.
D'habitude satisfaite, j'ai eu quelques mauvaises surprises.
En effet, ma chambre n'était pas très propre au 10ème étage, juste à coté de la machinerie de l'ascenceur difficile de trouver le sommeil avec les bruits de fonctionnement.
Par ailleurs, la sdb de la chambre est plus qu'humide, l'odeur est présente dans toute la chambre. Donc simple conseil eviter la chambre 000 au 10ème étage.
Il manquait des serviettes, le problème a été réglé en 10 min, le personnel est très agréable.
Si vous cherchez un petit hotel familiale ce 'nest pas la bonne adresse (arrivée de car de touriste étranger). La salle de petit dej devient une cantine bruyante et comble à 8h.

Avis écrit le 2 juillet 2011

Rapport qualité prix beaucoup plus intéressant qu'à PARIS intra muros. Ne pas hésiter à faire 500m à pieds depuis le métro Porte d'Orléans. Les prestation de cet hôtel sont plus qu'acceptable. La propreté est remarquable, le service petit déjeuner est assez exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel correspond bien à sa catégorie.
Le plus: parking, wi-fi, proximité de Paris
Le moins: il fait très chaud dans les couloirs et dans les chambres. Le petit-déjeuner, comme dans presque tous les hôtels français, manque de variétés (des salades, des salés, des fruits divers, etc.).

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 896 sur 1 797 à Paris
N° 1 sur 2 à Gentilly
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge