“BON HOTEL”

N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Porte d'Orleans
Afficher les avis les plus récents

cran gevrier
Avis publié: 20 juillet 2011

un hotel propre et pas cher, le service est agréable et le personnel très accueillant,
le petit déjeuner est très copieux et les chambres sont propres.
le rapport qualité/prix est intéressant.
mon époux et moi, avons apprécié notre passage et je recommanderais cet hotel pour sa fraîcheur et sa qualité d'accueil!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Un voyageur Accor
Bois Grenier

Avis publié: 18 juillet 2011

A mon arrivé le 11 Juillet 2011 la réservation par internet n'avais pas été pris en compte.
Il me fût proposé une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation(une chambre avec deux lit)... mais une chambre avec un grand lit et un lit bureau. Une insupportable odeur de colle néoprène régnait dans la salle de bain et la chambre.
Demi tour vers la réception pour changer de chambre, cela se fît dans la minute...et ho!! miracle un autre réceptionniste me trouve une chambre avec deux lit!!!
Le 1er étage fût ensuite fermé pour cause de travaux de réfection dans les chambres que nous avions vu en nous rendant dans notre chambre du 1er étage...
Hormis la prise électrique du bloc sèche cheveux qui ne fonctionnais pas ou mal(il m'a été répondu que cette prise ne fonctionnais que pour un rasoir électrique...sniff!!! pour le liseur çà cheveux de ma fille...)
L'abattant des toilettes était cassé et à été changé avant que j'en face la demande.
Bref un bon hotel, propre, calme avec du personnel disponible, bon petit déjeuné.
Bon accueil du personnel disponible et qui réponds très rapidement à votre demande.

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Je transmettrai votre retour à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

A bientôt

Clermont Ferrand
Avis publié: 18 juillet 2011

Hôtel fonctionnel, mais très correct, service efficace et sympathique malgré le grand nombre de clients qui circulent. Chambre simple, sanitaires et douches propres, rien de particulier à signaler. Petit déjeuner copieux.
Situation impeccable, pas trop bruyant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Je transmettrai votre retour à tous nos services.

A bientôt

Un voyageur Accor
Caen
Avis publié: 14 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Balbins
Avis publié: 12 juillet 2011

Accueil très froid et peu sympathique
femme de chambre qui rentre sans frapper
Chambre qui ne correspondait pas à la réservation
Au départ 30 minutes d'attente et tentative de me donner une note sans le logo de l’hôtel, curieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 931 sur 1 803 à Paris
N° 535 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 53€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge