“Pas de surprise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“Pas de surprise”
Avis écrit le 7 août 2011

Pas de surprise, ni agréable, ni désagréable.
Propre, simple, basique. Hot spot wifi Orange (très pratique).
J'y vais souvent.
Resto et bar sur place.
Juste un petit truc : qu'ils ne sachent pas éditer une facture avec la mention facture (je galère à chaque fois, mon employeur étant très tatillon (à cheval sur le règlement)).
Mélange multiculturel intéressant (pays de l'est, du grand est (japon, chine, etc...).
Une valeur sûre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Je transmettrai votre retour à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 juillet 2011

un hotel propre et pas cher, le service est agréable et le personnel très accueillant,
le petit déjeuner est très copieux et les chambres sont propres.
le rapport qualité/prix est intéressant.
mon époux et moi, avons apprécié notre passage et je recommanderais cet hotel pour sa fraîcheur et sa qualité d'accueil!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Auch, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

A mon arrivé le 11 Juillet 2011 la réservation par internet n'avais pas été pris en compte.
Il me fût proposé une chambre qui ne correspondait pas à ma réservation(une chambre avec deux lit)... mais une chambre avec un grand lit et un lit bureau. Une insupportable odeur de colle néoprène régnait dans la salle de bain et la chambre.
Demi tour vers la réception pour changer de chambre, cela se fît dans la minute...et ho!! miracle un autre réceptionniste me trouve une chambre avec deux lit!!!
Le 1er étage fût ensuite fermé pour cause de travaux de réfection dans les chambres que nous avions vu en nous rendant dans notre chambre du 1er étage...
Hormis la prise électrique du bloc sèche cheveux qui ne fonctionnais pas ou mal(il m'a été répondu que cette prise ne fonctionnais que pour un rasoir électrique...sniff!!! pour le liseur çà cheveux de ma fille...)
L'abattant des toilettes était cassé et à été changé avant que j'en face la demande.
Bref un bon hotel, propre, calme avec du personnel disponible, bon petit déjeuné.
Bon accueil du personnel disponible et qui réponds très rapidement à votre demande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel fonctionnel, mais très correct, service efficace et sympathique malgré le grand nombre de clients qui circulent. Chambre simple, sanitaires et douches propres, rien de particulier à signaler. Petit déjeuner copieux.
Situation impeccable, pas trop bruyant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

A bientôt
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 911 sur 1 801 à Paris
N° 536 sur 1 801 à Paris
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge