“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Salle de bain très petite. Manque quelques attentions genre gâteaux dans la chambre et bonbons à l'accueil. Réveillés à 7 heures du matin le samedi 10 septembre par une longue alarme stridente sans aucune information.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
baie mahault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Bon rapport qualité prix même si nous avons trouvé notre chambre un peu petite. Accueil très agréable et très professionnel du personnel de l'hotel (après 8 heures d'avion c'est appréciable), mais juste une petite remarque : ailleurs on nous a donnés plus d'info sur la carte fidélité et le fonctionnement des promos d'été ce qui nous a été bien utile car nous ne voyageons qu'en ibis depuis. Excellente propreté et bonne nourriture au courtepaille. Cet ibis n'est pas trop excentré, ce qui permet une visite des grands monuments de Paris. Nous recommanderons cet hotel pour une halte rapide et à moindre frais sur paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Je transmettrai votre retour à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

A bientôt
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Pas de surprise, ni agréable, ni désagréable.
Propre, simple, basique. Hot spot wifi Orange (très pratique).
J'y vais souvent.
Resto et bar sur place.
Juste un petit truc : qu'ils ne sachent pas éditer une facture avec la mention facture (je galère à chaque fois, mon employeur étant très tatillon (à cheval sur le règlement)).
Mélange multiculturel intéressant (pays de l'est, du grand est (japon, chine, etc...).
Une valeur sûre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Je transmettrai votre retour à tous nos services.

A bientôt
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 911 sur 1 798 à Paris
N° 1 sur 2 à Gentilly
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge