“BON RAPPORT QUALITE PRIX POUR PARIS”

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 16 septembre 2011

hotel propre, acceuil sympathique et très performant, le personnel est à l'écoute de notre demande pour les chambres, que dire de plus, le rer est un peu loin de l'hotel, mais il y a la station de métro porte d'orléans pas trop loin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Porte d'Orleans
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
jolivet
Avis publié: 15 septembre 2011

Salle de bain très petite. Manque quelques attentions genre gâteaux dans la chambre et bonbons à l'accueil. Réveillés à 7 heures du matin le samedi 10 septembre par une longue alarme stridente sans aucune information.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.

Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Un voyageur Accor
Abidjan, Cote d'Ivoire
Avis publié: 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Avis publié: 10 août 2011

Bon rapport qualité prix même si nous avons trouvé notre chambre un peu petite. Accueil très agréable et très professionnel du personnel de l'hotel (après 8 heures d'avion c'est appréciable), mais juste une petite remarque : ailleurs on nous a donnés plus d'info sur la carte fidélité et le fonctionnement des promos d'été ce qui nous a été bien utile car nous ne voyageons qu'en ibis depuis. Excellente propreté et bonne nourriture au courtepaille. Cet ibis n'est pas trop excentré, ce qui permet une visite des grands monuments de Paris. Nous recommanderons cet hotel pour une halte rapide et à moindre frais sur paris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, vous exprimez votre satisfaction quant à votre séjour et c'est une belle récompense pour toute l'équipe.
Je transmettrai votre retour à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hotel, nous vous adressons nos sincères salutations,

A bientôt

Avis publié: 10 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 7 août 2011

Pas de surprise, ni agréable, ni désagréable.
Propre, simple, basique. Hot spot wifi Orange (très pratique).
J'y vais souvent.
Resto et bar sur place.
Juste un petit truc : qu'ils ne sachent pas éditer une facture avec la mention facture (je galère à chaque fois, mon employeur étant très tatillon (à cheval sur le règlement)).
Mélange multiculturel intéressant (pays de l'est, du grand est (japon, chine, etc...).
Une valeur sûre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Je transmettrai votre retour à tous nos services.

A bientôt

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 933 sur 1 803 à Paris
N° 535 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 53€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge