“la fidélité et la carte AICLUB n'est pas le gage d'un acceuil de qualité!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte d'Orleans

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Margaux, France
“la fidélité et la carte AICLUB n'est pas le gage d'un acceuil de qualité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

j'ai résevé il y a plus de deux mois, suite à une erreur de lecture de la réservation par l'acceuil , je me suis retouvé à 22h à la porte de machambre la carte désactivée, alors que je venai de passer à la réception pour régler des petits déjeuners supplémentaires!!! et j'ai du représenter ma réservation deux fois, pour le motif: vous n'avez pas réglé les petits déjeuners!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je recommande cette hotel, vous avez les arrêts de bus à proximité. Et lorsque vous ne voulez pas sortir, le restaurant est très bien, qualité,prix abordable.

Par contre, il serait souhaitable que tous les Hotels mettent à disposition des clients une balance, afin de pouvoir peser les bagages à leur départ, surtout ceux qui prennent l'avion.
sachant que vous avez droit à 23Kg ou 32 kg par bagage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
La Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été qui été en travaux.
Beaucoup de bruit, mais la réception très correct, nous a donné une autre chambre...
Il y a un restaurant courtepaille à proximité ce qui est pratique...
maintenant, niveau confort, il est standard, ni plus ni moins qu'un autre ibis.
Le personnel est aimable sauf au petit déjeuner, mais bon...
Le seul gros problème de cet hôtel est l'éloignement par rapport au métro... 20 minutes de marches.. Après avoir marché toute la journée dans Paris, j'avoue que c'est dur dur...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre était très propre, malgré une petite odeur de propre persistante, et agréable dans le cadre d'un séjour professionnel. Le fait de régler rapidement en rendant la clé sans passer par l'accueil le matin où la file d'attente est très importante est particulièrement pratique. Petit déjeuner complet.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

tres bon emplacement pres du metro meme a pied metro a a peine 10mn restauration sur place tres appreciable bon accueil parking en sous sol tres utile petit dejeuner tres varie et copieux j'y retournerais

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg-Octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le personnel est très accueillant, disponible, à l'écoute, souriant et serviable. Moyen de transport à proximité. Très bien au niveau qualité prix, tarifs abordables. Les chambres sont propres.Le petit plus, c'est le restaurant Courtepaille dont l'accès est direct de l'entrée de l'hôtel.

Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Chambre confortable et propre mais étant logé au 10ème étage, nous étions un peu gêné par le bruit du chauffage qui provoquait des petites vibrations pendant son fonctionnement. Petit déjeuner copieux et varié;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
ibis budget Paris Porte d'Orleans
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 951 sur 1 811 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 1 sur 2 à Gentilly
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge