Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la fidélité et la carte AICLUB n'est pas le gage d'un acceuil de qualité!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte d'Orleans

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Margaux, France
1 avis
“la fidélité et la carte AICLUB n'est pas le gage d'un acceuil de qualité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

j'ai résevé il y a plus de deux mois, suite à une erreur de lecture de la réservation par l'acceuil , je me suis retouvé à 22h à la porte de machambre la carte désactivée, alors que je venai de passer à la réception pour régler des petits déjeuners supplémentaires!!! et j'ai du représenter ma réservation deux fois, pour le motif: vous n'avez pas réglé les petits déjeuners!!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pontac-Lynch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 218 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    572
    310
    115
    76
Consultez les avis pour
223
344
157
384
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je recommande cette hotel, vous avez les arrêts de bus à proximité. Et lorsque vous ne voulez pas sortir, le restaurant est très bien, qualité,prix abordable.

Par contre, il serait souhaitable que tous les Hotels mettent à disposition des clients une balance, afin de pouvoir peser les bagages à leur départ, surtout ceux qui prennent l'avion.
sachant que vous avez droit à 23Kg ou 32 kg par bagage.



  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Madeleine, France
Auteur de niveau
35 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été qui été en travaux.
Beaucoup de bruit, mais la réception très correct, nous a donné une autre chambre...
Il y a un restaurant courtepaille à proximité ce qui est pratique...
maintenant, niveau confort, il est standard, ni plus ni moins qu'un autre ibis.
Le personnel est aimable sauf au petit déjeuner, mais bon...
Le seul gros problème de cet hôtel est l'éloignement par rapport au métro... 20 minutes de marches.. Après avoir marché toute la journée dans Paris, j'avoue que c'est dur dur...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci enyamarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions pour votre sincérité. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, ils nous aident à nous améliorer.
Nous éspérons que ces incidents n’entacheront pas trop l’image de notre hôtel et que vous considérerez toujours L'Ibis Paris Porte D'orléans lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre était très propre, malgré une petite odeur de propre persistante, et agréable dans le cadre d'un séjour professionnel. Le fait de régler rapidement en rendant la clé sans passer par l'accueil le matin où la file d'attente est très importante est particulièrement pratique. Petit déjeuner complet.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

tres bon emplacement pres du metro meme a pied metro a a peine 10mn restauration sur place tres appreciable bon accueil parking en sous sol tres utile petit dejeuner tres varie et copieux j'y retournerais

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg-Octeville, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Le personnel est très accueillant, disponible, à l'écoute, souriant et serviable. Moyen de transport à proximité. Très bien au niveau qualité prix, tarifs abordables. Les chambres sont propres.Le petit plus, c'est le restaurant Courtepaille dont l'accès est direct de l'entrée de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Valérie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vesoul, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Chambre confortable et propre mais étant logé au 10ème étage, nous étions un peu gêné par le bruit du chauffage qui provoquait des petites vibrations pendant son fonctionnement. Petit déjeuner copieux et varié;

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ferrand A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
A très bientôt,
L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0.3 km
ibis budget Paris Porte d'Orleans
ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 951 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 865 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
4.5 5 étoiles 575 avis
À 0.4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 6 sur 9 à Montrouge
3.0 5 étoiles 264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans
N° 531 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 761 avis
À 1.6 km
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
3.5 5 étoiles 848 avis
À 0.0 km
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 303 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Établissement : Ibis Paris Porte d'Orleans
Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge
Ibis Hotel Montrouge
Accor Hotel Montrouge

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page