“apprécié”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
St- Dizier
Avis publié : 31 décembre 2011

accueil et service sont très bons. Avons bénéficié d'une chambre rénovée : amménagement fonctionnel et sobre, excellente literie, couette légère et chaude. Le matin du 25 le Père Noël avait laissé des friandises dans une botte accrochée à la porte. Tout le personnel était aimable et souriant à l'exeption d'une personne

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à L'hôtel Ibis Paris Porte D'orléans.
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.

L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans

Écrire un avisAvis (1 495)

Avis publié : 30 décembre 2011

Bien que le cadre n'ait pas de charme particulier, cet hôtel est pratique pour visiter Paris quand on circule en voiture, d'autant qu'il est possible d'y garer sa voiture dans le parking public voisin (les tarifs sont néanmoins assez élevés). Pour ce qui est de l'hôtel, les prestations sont excellentes en regard du prix. Calme et propreté.

Avis publié : 29 décembre 2011

Cet IBIS est très bien situé lorsque l'on vient de l'Ouest, tout proche du périphérique et malgré tout au calme. Le métro est à 10' à pied, le parking sous hôtel est très pratique et revient moins cher que ceux situés dans Paris. L'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est complet et copieux. Bref, une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix surtout lorsqu'il y a des promos !
Fabienne

Avis publié : 28 décembre 2011

Hotel facilement accessible en voiture avec des chambres confortables. La ligne 4 du metro est a 10 min a pied et le centre de Paris a 40 min.
Les chambres sont confortables.
Un bon rapport qualité prix pour decouvrir Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Tonybenard, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2014

Avis publié : 23 décembre 2011

Chambre minuscule et accusant un certain âge. Une seule prise de courant utilisable, mal placée de surcroit. Pas de place pour caser ses jambes sur la cuvette de toilettes tellement le coin SDB est petit. Lits: confort correct mais meuble branlant, ne rassurant pas sur la solidité.

Chauffage bruyant.
Point positif: insonnorisation correcte vis à vis des autres chambres.

Le prix: OK le dimanche (45), mais trop cher le lundi(65) vu la chambre. Prix du parking: bon, on est à paris...

suggestion: vendre des carnets de ticket RATP à l'accueil, cela éviterait la queue dans le métro.

Cher client,

Merci d’avoir choisi l'Ibis Paris Porte d'Orléans lors de votre voyage à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Nous avons toutefois bien noté tous vos commentaires et ne manquerons pas de faire le point auprès des services concernés afin que de tels incidents ne se reproduisent plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions,

Bien cordialement,

Avis publié : 20 décembre 2011

hotel tres agreable, une belle chambre assez contemporaine avec un lit des plus confortable, et salle de bain fonctionnelle. Le personnel est aimable, le petit déjeuner assez cher mais copieux et diversifié. Un restaurant est a l'interieur de l'hotel pour le déjeuner et diner. Bon rapport qualité prix. Un parking souterrain pour 17 euros la nuit. Seul bémol le métro est assez loin (plus o moins 1 km!)
a recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2011

Hotel trés grand.Bonne situation juste à coté du périphérique.Parking 17 euros la nuit.
Trés prés du CNOSF (stade charlety)ou avait lieu notre réunion.
Hotel simple ,propre,sans plus.....salle de bain...a revoir.
Petit déjeuner assez simple,mais bon.Personnel sympathique.
Bien pour petit séjour(une nuit).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

L'équipe de L'ibis Porte d'Orléans

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
À 0,4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge
À 0,3 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 920 sur 1 804 à Paris
À 1,3 km
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 53€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge