“moyen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel bien situé, chambre correcte, lit très confortable avec sur matelas et couettes individuelles.Mais très bruyant car mal insonorisé Beaucoup de bruits dans les couloirs jusque très tard dans la nuit. Les portes de salle d'eau grincent et cognent ce qui s'entend d'une chambre à l'autre.
Restaurant Courte Paille intégré à l'hôtel
Consigne à bagage payante ( 3 euro ) le jour du départ, c'est la 1e fois que je vois çà !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Plutôt bien placé aux portes de Paris, cet hôtel offre un aspect pratique. Les chambres sont sans surprises, avec leur design typiquement propre à la marque. Peut-être parce que la mienne était en bout de couloir mais il y avait un espèce de hall d'entrée qui rendait la chambre un peu plus grande que d'habitude. Sinon la literie est toujours de bonne qualité et la salle de bain un peu fade. L'accueil de l'hôtel est plutôt moderne et agréable et le personnel est courtois. Pour moi le point fort à été le silence dans l'hôtel. Malgré les nombreux groupes présents et la proximité du périphérique, je n'ai pas été dérangé par le bruit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Je n'ai jamais été déçu par les hôtels Ibis mais il faut un début à tout ! L'établissement possède 400 chambres, ce qui génère forcément du passage dans les couloirs. L'isolation phonique étant moyenne, j'ai été réveillé à plusieurs reprises.
La climatisation ne fonctionnait pas et ouvrir la fenêtre n'était pas envisageable vu le niveau sonore de la rue.
L'état de la chambre laissait à désirer (moisissures, détritus sous le lit, poils et cheveux sur les murs de la salle de bain...), je vous laisse voir les photos.
Pour finir, le lit double était surmonté de deux couettes pour lits simples, très pratique...
Bref payer 122€ pour un tel service, c'est tout simplement honteux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Le Mentec P, Directeur général de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous avons d'ores et déjà mené les actions correctives concernant cette chambre qui ne reflète pas la qualité globale de notre établissement.

Par ailleurs, Ibis au travers de son engagement qualité et de son contrat 15min vous propose une alternative dans le cas où la prestation ne serait à la hauteur de vos attentes et ce par simple appel auprès de notre personnel de réception.

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 mars 2014

Je suis allé à diverses reprises dans cet Ibis et j'en ai été le plus souvent satisfait. La situation géographique est pratique (encore plus avec le Métro qui s'arrête dorénavant pas très loin). L'accueil est bon. Les chambres sont très correctes. Il n'y a eu qu'une fois où il y avait du bruit à cause de travaux, mais je suis satisfait de cet hôtel où je continue de séjourner de façon privilégiée quand je viens à Paris.

Astuce pour la chambre : Hôtel où l'on peut se rendre en confiance.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 942 sur 1 803 à Paris
N° 540 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Porte d'Orleans
Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 53€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge