“un bon hotel”

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 mai 2014

de bonnes prestations , une situation geographique très pratique cet hotel est proche du peripherique ,des stations de metro et du tramway vous pouvez donc vous rendre dans nimporte quel quartier de Paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel bien situé à proximité du périphérique
Hôtel qui respecte bien le cahier des charges des Ibis
Hôtel propre
Accueil et services bien organisés
Nous étions 3 personnes dans la chambre et nous avons apprécié la qualité de la literie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel loin du périph mais donc plus calme, a part les hordes de touristes descendus des bus par centaine...
une chambre classique, correcte, matelas bon, mais ce problème déjà évoqué par d'autres avis : 2 couettes individuelles sur un lit double! Apparemment chez Ibis on ne trouve pas de marchands de couettes a Paris.
et la cerise sur le gâteau: le fameux contrat de confiance Ibis qui promet de se faire rembourser si un problème n est pas résolu dans les 15 minutes. Nous ce fut une coupure d'électricité de 45 minutes, dans le noir complet a 20h30, heureusement je ne suis pas tombé de la douche même dans le noir. Donc nous nous sommes dit, Ibis va pouvoir honorer sa promesse et gentiment s'excuser en nous proposant le remboursement de la nuit comme écrit.
certes ils l'ont fait, mais après appels, rappels, descente a l'accueil où nous nous sommes fait envoyer ....comme si nous étions les coupables et non les victimes. Une demoiselle aussi peu aimable, hésitant pas a jeter les clients comme cela, c'est inadmissible dans un hôtel Ibis avec l'image d'accueil que vous voulez donner.
un geste commercial qui devrait vous faire de la pub et rattraper les problèmes, se transforme en double peine: incident très gênant et traitement désastreux du remboursement.
personnel a former donc pour qu'il comprenne que c'est normal de respecter l'engagement de confiance et pas l'affreux touriste qui est en tort en réclamant.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

bon rapport qualité prix car nous avions bénéficié d'une remise, sinon cela aurait été beaucoup trop cher pour ce que c'est. Bonne literie et propreté correcte. Par contre très forte odeur de cigarette très désagréable pour des non fumeurs: à priori souci au niveau de l'aération qui semble à revoir. Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014

bon accueil (à l'arrivée et petit déjeuner), explication claire des services, chambres propres (2 chambres non communicantes) offre internet de dernières minutes,
le moins : les produits salle de bain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 939 sur 1 803 à Paris
N° 4 sur 9 à Montrouge
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 53€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge