Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Porte d'Orleans
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 549)
Filtrer les avis
1 549 résultats
Note attribuée
170
683
425
170
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
170
683
425
170
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
482487 avis sur 1 549
Avis publié : 15 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 13 juillet 2014

C'était la première fois que je séjournais dans cet hôtel et "il jura,mais un peu tard,qu'on ne l'y reprendrai plus!" En dehors de deux réceptionnistes agréables et professionnelles,TOUT ds cet hôtel est à revoir.L'espace des chambres,la literie,le restaurant où la qualité des plats est aussi moyenne que certains serveurs (plus de 45 mn pour que je quitte le restaurant sans avoir été servi.La limite de ma patience...Et pourtant la commande se composait d'une grillade et d'un jus de pomme) et enfin le bar où l'odeur de la bière rivalise avec la faune d'une clientèle que je croyais disparue...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PATRICK C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2014

l'établissement est basique et conforme aux Ibis modernes. La restauration via Courtepaille n'est pas, là non plus exceptionnelle. Le parking est vétuste et inadapté aux valises à roulettes (escalier sale, glissant et étroit, avec en prime, un acquittement séparé de la note d'hôtel..)
Le personnel du bar est très sympa, pour le reste, ça ressemble à des débutants... Lents, inefficaces, et inadaptés

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci pasdurand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2014

on ne comprend pas comment on peut faire payer la consigne à bagage, le temps d'aller manger au restaurant de l'hôtel avant de le quitter.
sinon à trois les chambres sont vraiment petites pas de place pour ouvrir une valise.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Taoufik B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis