Ibis Paris Porte d'Orleans
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

C'était la première fois que je séjournais dans cet hôtel et "il jura,mais un peu tard,qu'on ne l'y reprendrai plus!" En dehors de deux réceptionnistes agréables et professionnelles,TOUT ds cet hôtel est à revoir.L'espace des chambres,la literie,le restaurant où la qualité des plats est aussi moyenne que certains serveurs (plus de 45 mn pour que je quitte le restaurant sans avoir été servi.La limite de ma patience...Et pourtant la commande se composait d'une grillade et d'un jus de pomme) et enfin le bar où l'odeur de la bière rivalise avec la faune d'une clientèle que je croyais disparue...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Avis publié : 7 juillet 2014

l'établissement est basique et conforme aux Ibis modernes. La restauration via Courtepaille n'est pas, là non plus exceptionnelle. Le parking est vétuste et inadapté aux valises à roulettes (escalier sale, glissant et étroit, avec en prime, un acquittement séparé de la note d'hôtel..)
Le personnel du bar est très sympa, pour le reste, ça ressemble à des débutants... Lents, inefficaces, et inadaptés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2014

on ne comprend pas comment on peut faire payer la consigne à bagage, le temps d'aller manger au restaurant de l'hôtel avant de le quitter.
sinon à trois les chambres sont vraiment petites pas de place pour ouvrir une valise.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014