“Parfait !”

Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous venons chaque hiver passer quelques jours à Paris en amoureux et nous avons décidé cette année de venir en été.
Nous choisissons toujours cet hotel car il est très bien situé, à quelques pas du métro (ligne 4, qui conduit directement au centre de Paris). Les possibilités de stationnement autour de l'hôtel sont nombreuses.
Nous n'avons jamais été déçus par cet hotel qui répond à toutes nos attentes :
La chambre est propre et offre un store pour pouvoir dormir dans le noir COMPLET (ce qui est de plus en plus rare !). Elle offre de nombreux espaces de rangements. Les chaînes tv proposées sont nombreuses et en plusieurs langues !
La salle de bain est fonctionnelle, propre et bien éclairée.

Les offres proposées sont nombreuses, en réservant à l'avance le prix est vraiment avantageux.

Mention spéciale pour le quartiers que nous apprécions et les nombreux restaurants aux alentours qui permettent de se détendre le soir après une journée shopping sans avoir à reprendre le métro !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

C'était la première fois que je séjournais dans cet hôtel et "il jura,mais un peu tard,qu'on ne l'y reprendrai plus!" En dehors de deux réceptionnistes agréables et professionnelles,TOUT ds cet hôtel est à revoir.L'espace des chambres,la literie,le restaurant où la qualité des plats est aussi moyenne que certains serveurs (plus de 45 mn pour que je quitte le restaurant sans avoir été servi.La limite de ma patience...Et pourtant la commande se composait d'une grillade et d'un jus de pomme) et enfin le bar où l'odeur de la bière rivalise avec la faune d'une clientèle que je croyais disparue...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.

Avis publié : 7 juillet 2014

l'établissement est basique et conforme aux Ibis modernes. La restauration via Courtepaille n'est pas, là non plus exceptionnelle. Le parking est vétuste et inadapté aux valises à roulettes (escalier sale, glissant et étroit, avec en prime, un acquittement séparé de la note d'hôtel..)
Le personnel du bar est très sympa, pour le reste, ça ressemble à des débutants... Lents, inefficaces, et inadaptés

Avis publié : 6 juillet 2014

on ne comprend pas comment on peut faire payer la consigne à bagage, le temps d'aller manger au restaurant de l'hôtel avant de le quitter.
sinon à trois les chambres sont vraiment petites pas de place pour ouvrir une valise.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
À 0,4 km
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 9 sur 9 à Montrouge
À 0,3 km
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 924 sur 1 803 à Paris
À 1,3 km
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Ibis Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte d'Orleans

Adresse: 33 rue Barbes, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 5 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie de prix : 54€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte d'Orleans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte D'orleans Montrouge
Ibis Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge