Ibis Paris Porte d'Orleans
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
118 $US
Jade(Montrouge)
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Avis publié : 25 juillet 2014

Réservé par erreur, nous avons été très déçu.
A l'entrée, l'ouverture de porte se fait par interphone...ce qui fait un peu peur dès l'arrivée.
Pas de place pour garer la voiture et descendre las valises.

Le personnel à l'accueil était très serviable mais sa chemise IBIS était toute tâchée (berkkk).

Pour la chambre...une calamité.
Une odeur de moisi, de tabac froid.
Meubles viellots, salle de douche sale et en mauvais état général, fenêtre toute petite qui donne sur une rue très passante (impression d'être dans un aquarium).

Le hall est la seule chose positive. Refait et design.

Bref, je ne recommande pas du tout.
Nous avons annulé le reste de nos nuits et avons trouvé ailleurs pour moins cher et plus beau.

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucun conseil a donner puisque toutes les chambres doivent se ressembler...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.
Chère madame,

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l'état de votre chambre. Comme chaque année, nous réalisons de nouvelles rénovations de chambres afin de vous garantir des chambres de qualité. Néanmoins, si une chambre devait présenter des défauts d'odeurs, de fonctionnement ou de propreté, notre personnel est présent 24h/24 afin de corriger tout dysfonctionnement ou vous proposer une chambre à votre goût.

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2014

check inn parfois long
les chambres sont propres et bien équipées
pas de bruit dans les couloirs , l'hôtel est plutôt calme
le petit déjeuner est très sympa SAUF quand il y a des groupes où là c'est inabordable
le personnel est plutôt très gentil et prévenant
le diner au restaurant est plus que moyen (attente et pas très savoureux)

Astuce pour la chambre : préférez les étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Jigau,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant les aspects de notre hotel et nos équipes – ainsi que d’autres services dans notre établissement.
Nous sommes au regret de constater que ce séjour n’ait été entièrement satisfaisant pour vous.
Vos remarques sont d’autant plus importantes parce qu’elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur.

Très sincèrement,