Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Paris Porte d'Orleans
Hôtels proches
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
136 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
131 $US
110 $US
Adagio City
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
148 $US
126 $US
ibis Styles
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
125 $US
90 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Jade(Montrouge)
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
152 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
152 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 549)
Filtrer les avis
1 549 résultats
Note attribuée
170
683
425
170
101
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
170
683
425
170
101
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
474479 avis sur 1 549
Avis publié : 28 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 juillet 2014

Réservé par erreur, nous avons été très déçu.
A l'entrée, l'ouverture de porte se fait par interphone...ce qui fait un peu peur dès l'arrivée.
Pas de place pour garer la voiture et descendre las valises.

Le personnel à l'accueil était très serviable mais sa chemise IBIS était toute tâchée (berkkk).

Pour la chambre...une calamité.
Une odeur de moisi, de tabac froid.
Meubles viellots, salle de douche sale et en mauvais état général, fenêtre toute petite qui donne sur une rue très passante (impression d'être dans un aquarium).

Le hall est la seule chose positive. Refait et design.

Bref, je ne recommande pas du tout.
Nous avons annulé le reste de nos nuits et avons trouvé ailleurs pour moins cher et plus beau.

Astuce pour la chambre : Il n'y a aucun conseil a donner puisque toutes les chambres doivent se ressembler...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Babouneestaucafe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mentec P, Gérant de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte D'Orleans.
Chère madame,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l'état de votre chambre. Comme chaque année, nous réalisons de nouvelles rénovations de chambres afin de vous garantir des chambres de qualité. Néanmoins, si une chambre devait présenter des défauts d'odeurs, de fonctionnement ou de propreté, notre personnel est présent 24h/24 afin de corriger tout dysfonctionnement ou vous proposer une chambre à votre goût.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 juillet 2014

check inn parfois long
les chambres sont propres et bien équipées
pas de bruit dans les couloirs , l'hôtel est plutôt calme
le petit déjeuner est très sympa SAUF quand il y a des groupes où là c'est inabordable
le personnel est plutôt très gentil et prévenant
le diner au restaurant est plus que moyen (attente et pas très savoureux)

Astuce pour la chambre : préférez les étages supérieurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci jigau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hebergementppo, Responsable réception de Ibis Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014

Cher Jigau,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs concernant les aspects de notre hotel et nos équipes – ainsi que d’autres services dans notre établissement.
Nous sommes au regret de constater que ce séjour n’ait été entièrement satisfaisant pour vous.
Vos remarques sont d’autant plus importantes parce qu’elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur.

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis