“Un hotel agrèable, un accueil chaleureux. La réceptionniste excellente.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte d'Orleans

Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Armentières
“Un hotel agrèable, un accueil chaleureux. La réceptionniste excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Mon avis est tout à fait positif. Quelque règle à respecter pour ce que concerne les femmes de ménage.
Je vous conseil sans doute d'essayer cet hôtel, près de la Porte d'Orelans, du Metro et de la péripherique parisienne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Je profite d'une offre pour une suite privilège et je mets en remarque que je souhaite une chambre fumeur. J'appelle même la veille à ce sujet. Or les chambres privilège sont toutes non fumeur: je décide donc de prendre une chambre standard. A la réception, on me soutient que je n'ai pas de petit déjeuner payé (j'ai oublié de prendre ma réservation imprimée). Le lendemain matin: je demande une facture... où les 18 euros que j'ai payés pour le petit déjeuner sont bien inscrits. Pour finir, je me rends au parking pour partir: toutes les machines pour payer sont hors service: il me faut retourner à la réception d'où je viens! Rien ne va. Hôtel et personnel non au niveau requis pour un hôtel Mercure.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le restaurant était fermé pour la période de Juillet et Aout, ce qui n'était pas indiqué sur la fiche de l'hotel lors de la reservation.
Ceci faisant parti de mes critères de choix, j'ai été surpris et déçu.

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambre petite (même les Privilège), wc non séparé, odeurs d'égoûts venant du lavabo de la salle de bains, écoulement de l'eau dans la douche très lent comme si c'était bouché, insonorisation quasi nulle avec les autres parties communes ou privées de l'hôtel, eau, ser'viettes et draps à forte odeur chimique et, enfin, réception TV très mauvaise...heureusement, WIFI et ADSL puissants !
Pour le personnel, agréable au check-in, très abrupt et indifférent au check-out !
Et enfin, ne demandez pas à pouvoir dormir un peu le matin= le téléphone sonne sans raison à 08h30, 2 personnes en 1h00 viennent vous voir pour préparer la chambre du futur client entre 09h00 et 09h30 ! Bref, aucun repos ni répit malgré le "ne pas déranger" mis à la porte !
Enfin, restaurant fermé pendant les 4 jours de mon séjour: inadmissible à ce niveau supposé de classement hôtelier !!
Bref, cet hôtel mérite 3 étoiles et encore, pas pour l'hébergement ni le service !

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

excellent séjour comme les précédents.J'ai apprécié la rapidité et la facilité des démarches pour réserver la chambre et également l'acceuil malgré une arrivée tardive.
La proximité de l'hotel par rapport à mon espace de travail fait de cet hotel ma priorité dans le cadre de mes déplacement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Paris Porte d'Orleans
Ibis Paris Porte d'Orleans
N° 3 sur 9 à Montrouge
3.5 5 étoiles 1 242 avis
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
N° 700 sur 1 812 à Paris
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
Hôtel Arc Paris Porte D'Orléans
N° 7 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge