Mercure Paris Porte d'Orleans
  • Petit déjeuner inclus
Un membre de TripAdvisor
orléans
Avis publié : 30 août 2011

Je profite d'une offre pour une suite privilège et je mets en remarque que je souhaite une chambre fumeur. J'appelle même la veille à ce sujet. Or les chambres privilège sont toutes non fumeur: je décide donc de prendre une chambre standard. A la réception, on me soutient que je n'ai pas de petit déjeuner payé (j'ai oublié de prendre ma réservation imprimée). Le lendemain matin: je demande une facture... où les 18 euros que j'ai payés pour le petit déjeuner sont bien inscrits. Pour finir, je me rends au parking pour partir: toutes les machines pour payer sont hors service: il me faut retourner à la réception d'où je viens! Rien ne va. Hôtel et personnel non au niveau requis pour un hôtel Mercure.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
vigneux de bretagne
Avis publié : 1 août 2011

Le restaurant était fermé pour la période de Juillet et Aout, ce qui n'était pas indiqué sur la fiche de l'hotel lors de la reservation.
Ceci faisant parti de mes critères de choix, j'ai été surpris et déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
saint paul et valamlle
Avis publié : 22 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Chambre petite (même les Privilège), wc non séparé, odeurs d'égoûts venant du lavabo de la salle de bains, écoulement de l'eau dans la douche très lent comme si c'était bouché, insonorisation quasi nulle avec les autres parties communes ou privées de l'hôtel, eau, ser'viettes et draps à forte odeur chimique et, enfin, réception TV très mauvaise...heureusement, WIFI et ADSL puissants !
Pour le personnel, agréable au check-in, très abrupt et indifférent au check-out !
Et enfin, ne demandez pas à pouvoir dormir un peu le matin= le téléphone sonne sans raison à 08h30, 2 personnes en 1h00 viennent vous voir pour préparer la chambre du futur client entre 09h00 et 09h30 ! Bref, aucun repos ni répit malgré le "ne pas déranger" mis à la porte !
Enfin, restaurant fermé pendant les 4 jours de mon séjour: inadmissible à ce niveau supposé de classement hôtelier !!
Bref, cet hôtel mérite 3 étoiles et encore, pas pour l'hébergement ni le service !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires