Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Porte d'Orleans
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (425)
Filtrer les avis
425 résultats
Note attribuée
91
174
93
48
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
91
174
93
48
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
224229 avis sur 425
Un membre de TripAdvisor
orléans
51
Avis publié : 30 août 2011

Je profite d'une offre pour une suite privilège et je mets en remarque que je souhaite une chambre fumeur. J'appelle même la veille à ce sujet. Or les chambres privilège sont toutes non fumeur: je décide donc de prendre une chambre standard. A la réception, on me soutient que je n'ai pas de petit déjeuner payé (j'ai oublié de prendre ma réservation imprimée). Le lendemain matin: je demande une facture... où les 18 euros que j'ai payés pour le petit déjeuner sont bien inscrits. Pour finir, je me rends au parking pour partir: toutes les machines pour payer sont hors service: il me faut retourner à la réception d'où je viens! Rien ne va. Hôtel et personnel non au niveau requis pour un hôtel Mercure.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
vigneux de bretagne
2
Avis publié : 1 août 2011

Le restaurant était fermé pour la période de Juillet et Aout, ce qui n'était pas indiqué sur la fiche de l'hotel lors de la reservation.
Ceci faisant parti de mes critères de choix, j'ai été surpris et déçu.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
saint paul et valamlle
1
Avis publié : 22 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 20 juillet 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 20 juillet 2011

Chambre petite (même les Privilège), wc non séparé, odeurs d'égoûts venant du lavabo de la salle de bains, écoulement de l'eau dans la douche très lent comme si c'était bouché, insonorisation quasi nulle avec les autres parties communes ou privées de l'hôtel, eau, ser'viettes et draps à forte odeur chimique et, enfin, réception TV très mauvaise...heureusement, WIFI et ADSL puissants !
Pour le personnel, agréable au check-in, très abrupt et indifférent au check-out !
Et enfin, ne demandez pas à pouvoir dormir un peu le matin= le téléphone sonne sans raison à 08h30, 2 personnes en 1h00 viennent vous voir pour préparer la chambre du futur client entre 09h00 et 09h30 ! Bref, aucun repos ni répit malgré le "ne pas déranger" mis à la porte !
Enfin, restaurant fermé pendant les 4 jours de mon séjour: inadmissible à ce niveau supposé de classement hôtelier !!
Bref, cet hôtel mérite 3 étoiles et encore, pas pour l'hébergement ni le service !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvain44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis