“conseils”

Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
“conseils”
Avis écrit le 13 octobre 2011

pdj cher comme dans tous les hotels de chaine
restaurant bizarremment fermé de vendredi soir à dimanche midi :heureusement de trés nombreux bons petits restaurants dans le quartier à distance de marche et évidemment le courte paille de qualité toujours égale
parking souterrain pratique ;proximité de Paris intra muros même à pied pour se dégourdir les jambes (Alésia , Montparnasse )
amabilité du personnel , ce qui n 'est pas toujours le cas sur la capitale

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 octobre 2011

j'ai vécu un épisode totalement inacceptable. Je fais suivre un courrier pour expliquer la situation. Alors que je demandais un TAXI à la réception, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir une voiture banalisée se présentant comme étant le taxi !!! jJ'ai refusé de prendre ce véhicule et je me suis fait insulter par le chauffeur qui me réclamait un dédommagement pour son déplacement ..... J'ai bien entendu répété que j'avais demandé un TAXI pas son véhicule. Les insultes ont continué. Votre réceptionnistes a de drôles de pratiques, plus qu'incorrect. Il s'est crée une combine qui prend les clients en otage, la course avec ce véhicule m'aurait coûté 65€ contre 45€ avec un TAXI.
De telles pratiques sont intolérables. Je précise que je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais vécu cela.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h1979gm, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère Madame,
Je prends note de votre remarque et vous en remercie.
Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous saurai gré de bien vouloir me fournir plus d'éléments.
En effet, pour faire face à la pénurie de taxis, nous faisons appel ponctuellement à un "exploitant de voiture de tourisme avec chauffeurs", agréé par la préfecture de police.
Nous sommes donc très étonnés de ce retour et tenons à votre disposition les photocopies des papiers officiels signés par le bureau des taxis et des transports publics.
Il n'y a aucune "combine" comme vous pouvez le stipuler avec les réceptionniste de cet hôtel.
notre seule volonté étant d'offrir la meilleure qualité de service possible.
Je reste à votre disposition pour de plus amples détails
bien cordialement
Cedric abes
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Avis écrit le 3 octobre 2011

Personnel pas toujours aimable. Je dire avoir vecu un chek out comme jamais: ni bonjour, ni merci, ni aurevoir. Genre ferai mieux de travailler en usine plutot que dans un métier de sevices.Un must.
Propreté limite surtout en ce qui concerne la robineterie.
Joli frigo bar........vide.....
A fuir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Armentières
Avis écrit le 14 septembre 2011

Mon avis est tout à fait positif. Quelque règle à respecter pour ce que concerne les femmes de ménage.
Je vous conseil sans doute d'essayer cet hôtel, près de la Porte d'Orelans, du Metro et de la péripherique parisienne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 août 2011

Je profite d'une offre pour une suite privilège et je mets en remarque que je souhaite une chambre fumeur. J'appelle même la veille à ce sujet. Or les chambres privilège sont toutes non fumeur: je décide donc de prendre une chambre standard. A la réception, on me soutient que je n'ai pas de petit déjeuner payé (j'ai oublié de prendre ma réservation imprimée). Le lendemain matin: je demande une facture... où les 18 euros que j'ai payés pour le petit déjeuner sont bien inscrits. Pour finir, je me rends au parking pour partir: toutes les machines pour payer sont hors service: il me faut retourner à la réception d'où je viens! Rien ne va. Hôtel et personnel non au niveau requis pour un hôtel Mercure.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 août 2011

Le restaurant était fermé pour la période de Juillet et Aout, ce qui n'était pas indiqué sur la fiche de l'hotel lors de la reservation.
Ceci faisant parti de mes critères de choix, j'ai été surpris et déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte d'Orléans
Ibis Styles Paris Porte d'Orléan...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 2 sur 9 à Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge
Comfort Hotel Sixteen Paris Mont...
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge