“Au secours !”

Mercure Paris Porte d'Orleans
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
“Au secours !”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

- Localisation pas top, loin du métro mais aussi loin des bus (avec une valise).
- Réception sympa mais là où ça se gâte c que :
- les couloirs et ascenseurs sont défraîchis et comble pour le prix "standing" supposé par les prix : un pansement usagé sur le sol de la salle de bains !
Je veux bien que la femme de chambre l'ai eu collé sous sa chaussure et ne s'en soit pas rendue compte mais bon... moyen !
Fatigue oblige plus pas le temps de m'en plaindre à la réception le lendemain mais... le mal est fait !

• Séjour du janvier 2013
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Herony,
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre mécontentement concernant votre séjour. Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables. Le manque de propreté de votre salle de bain est effectivement inacceptable pour notre établissement, il est dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la réception afin que nous puissions y remédier immédiatement.
Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,

Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Je viens souvent à Paris, toutes les semaines, je suis adepte du groupe accor surout les mercures. Celui de la porte d'Orléans mérite un gros coup de rafraichissement dans de nombreuses chambres. Salle de bain métuste digne d'un âge bien révolu. Rien à voir avec d'autres hôtels de la même game. Celui de la porte d'Orléans est un des plus vieux des mercures de Paris, mais pour autan les petits déjeuners toujours rien à dire..

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans.
Je suis néanmoins navré d'apprendre que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente mes plus sincères excuses.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel,

Tous d'abord un parking hors de prix avec un accès par escalier très sale puis vous arrivé sur un interphone et la le gardien d'une amabilité ...comment dire ... bref..... honteuse pour le niveau de standing du groupe accor
L'accueil froid et sans chaleur du personnel qui fait un job sans passion malheureusement cela se voit messieurs ce monsieur a surement reçu la même formation que le gardien! .....
La chambre est spacieuse avec une belle salle de bain,une propreté irrémédiable, literie de qualité et une connexion internet gratuite et de très bonne qualité. le petit déjeuner et de très bon niveau manque peut être un peu de choix en salé, et cette fois si le personnel et très très accueillant mes dames il faudrait donner un peu de votre professionnalisme a ces messieurs de l'accueil et du gardiennage.voila en espérant que ces petites infos vous aideront pour vos choix

Emmanuel

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Emmanuel,
Je vous remercie pour les commentaires que vous nous avez adressés concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Vos agréables compliments sur le service petit-déjeuner ont été partagés avec mon équipe.
J’ai apprécié votre franchise sur le service réception qui m’ aide à encore améliorer nos prestations et notre qualité de service. Sachez que les mesures correctrices ont été engagés.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Mercure Paris Porte d’Orléans.
Très sincèrement,
Tarbes, France
Avis écrit le 6 février 2013

Chambre propre et confortable. Le personnel agréable notamment au petit déjeuner.
Environnement calme , seul bémol un peu loin du métro.
Par contre il est idéalement situé si on arrive par Orly Ouest.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Franck,
Je tiens à vous remercier pour votre visite au Mercure Paris Porte d’Orléans et pour vos commentaires concernant votre séjour.
Votre avis sur ce site a été transmis à l'ensemble de l’équipe du service petit-déjeuner.
Nous mettons effectivement tout en œuvre chaque jour pour que la qualité de service soit au rendez-vous, et donc vous apporter entière satisfaction.
Sachez que pour vos prochains séjours, la station de métro « Mairie de Montrouge » vient d'ouvrir. L’accès est plus direct et rapide jusqu’à notre hôtel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Sincèrement,
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Pas de WIFI dans tout l'hôtel le 1er soir. Pas d'accès internet sauf au poste fixe de l'hôtel, qui était occupé très longtemps.
On a voulu me faire (re)payer les petits déjeuners pourtant payés dès la réservation. Au départ même scénario

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cedricabes, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Monsieur,
je vous remercie pour commentaires qui nous sont précieux et nous permettent d'améliorer la qualité que vous êtes en droit d'attendre.
Soyez assuré que vos remarques ont été transmises et largement partagées avec l'ensemble des équipes, et nous aurons à coeur, lors de votre prochain séjour, de vous prouver que l'expérience que vous avez vécue n'était qu'un accident.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montrouge

Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 894 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge