Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Paris Porte d'Orleans
Hôtels proches
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
91 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Adagio City Aparthotel Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
143 $US
118 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Le Victor Hugo(Montrouge)(Bonne affaire !)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
101 $US
92 $US
ComfortInns.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Jade(Montrouge)
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Le Florus(Montrouge)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Novotel Paris 14 Porte d'Orléans(Paris)(Bonne affaire !)
158 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (416)
Filtrer les avis
416 résultats
Note attribuée
89
171
92
46
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
89
171
92
46
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
183188 avis sur 416
Un membre de TripAdvisor
Bussy St Georges, France
2
Avis publié : 8 avril 2013

La Réception n'ayant pas fait son travail à l'arrivée ni le personnel du restaurant lors du dîner je me vois relancé à 21H dans la chambre pour donner les N°s de ma CB; quelle organisation et quelle sans-gêne!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre le dérangement occasionné durant votre soirée et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Sachez que j'ai pris les mesures correctives nécessaires,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2013

Depuis le prolongement de la ligne de métro jusqu'à la mairie de Montrouge, l'accès à l'hôtel s'en trouve facilité.
Toutefois, le remplacement du matelas de la chambre 523 ne serait pas un luxe.

Cordialement.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dany11160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Sachez que le remplacement de notre literie est en cours.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2013

Personnel agréable et fortement accueillant, il y avait bien longtemps que j'avais vu des réceptionnistes attentionnés et qui prennent le temps de vous aider et conseiller!!!
Je suis souvent en déplacement et privilégie les hotels Mercure, celui-ci est idéalement situé aux portes de `paris sans les contraintes et galères de la circulation Parisienne puisque le métro arrive à 4 minutes à pied. Le parking dispose de beaucoup de places donc très pratique pour se garer! La chambre que j'ai eu était confortable et le lit de très bonne qualité.
Le service du petit déjeuner est rapide malgré l'affluence vers 8h et le buffet bien achalandé.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SergeHelen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Chère Hélène,

Faire plaisir à nos clients est notre priorité !
Je suis ravi que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre satisfaction.
J’espère vous recevoir à nouveau lors de vos prochains déplacements.
Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

- Localisation pas top, loin du métro mais aussi loin des bus (avec une valise).
- Réception sympa mais là où ça se gâte c que :
- les couloirs et ascenseurs sont défraîchis et comble pour le prix "standing" supposé par les prix : un pansement usagé sur le sol de la salle de bains !
Je veux bien que la femme de chambre l'ai eu collé sous sa chaussure et ne s'en soit pas rendue compte mais bon... moyen !
Fatigue oblige plus pas le temps de m'en plaindre à la réception le lendemain mais... le mal est fait !

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Herony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Herony,
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre mécontentement concernant votre séjour. Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables. Le manque de propreté de votre salle de bain est effectivement inacceptable pour notre établissement, il est dommage que vous ne l'ayez pas signalé à la réception afin que nous puissions y remédier immédiatement.
Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mars 2013

Je viens souvent à Paris, toutes les semaines, je suis adepte du groupe accor surout les mercures. Celui de la porte d'Orléans mérite un gros coup de rafraichissement dans de nombreuses chambres. Salle de bain métuste digne d'un âge bien révolu. Rien à voir avec d'autres hôtels de la même game. Celui de la porte d'Orléans est un des plus vieux des mercures de Paris, mais pour autan les petits déjeuners toujours rien à dire..

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Le_grand_voyageur_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans.
Je suis néanmoins navré d'apprendre que la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous présente mes plus sincères excuses.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis