“En baisse”

N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Valloire, France
“En baisse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel baisse de semaine en semaine, bar non achalandé rien a part des cacahuètes pour accompagner un apéro, les chambres restent correctes mais pour un prix très élevé la plupart du temps. Le restaurant bof. Reste le maitre d hotel Georges qui maintient le cap et est. Toujours aussi sympa .
Malheureusement en congés lors de mn dernier séjour

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre coomentaires concernant votre séjour.
Soyez assurés que suite à vos remarques ( notamment concernant les accompagnements du bar) nous avons pris les mesures nécessaires correctives.
En vous remerciant de fidélité et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Proche de la Porte d'Orléans avec un parking cet hotel est idéalement situé. L'accueil est excellent, le service très professionnel bref très bonne prestations. Les tarifs sont corrects par rapport à Paris intramuros.
Bon séjour !
Bertrand R.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie de vos commentaires qui sont pour mon équipe et moi-même des vitamines à partager.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,
BORDEAUX
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

(+) Un accueil souriant.
(+) Une grande chambre avec table basse
(+) Une literie digne du fameux lit Sofitel !!!
(+) Un emplacement central et calme

(-) Une salle de bain à rafraichir
(-)Un nombre de 200 caractères minimum pour vos enquêtes

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Je suis ravi que l’hôtel vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous.
je prends bonne note de vos remarques concernant la salle de bain et de nos enquêtes clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,
Guérard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel propose vraiment un très bon rapport qualité prix. Le parking est très pratique, les chambres sont confortables et calmes! Le service d'accueil est parfait et vous avez la possibilité de prendre un petit déjeuner bio pour le même prix! La station de métro et de tram n'est située qu'à quelques pas de l'hôtel un vrai plus!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site et de faire partager votre satisfaction qui sont pour mes équipes et moi-même la plus belle des récompenses.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Acceuil tres aimable , on se soucis de vos attentes de votre type de chambre etc .
Check in rapide .
Chambre de taille moyenne , excellente literie .
Mini bar ok , produits offert ( chambre privilege )
Les prix sont un peu élevés si vous ne disposer pas d'une offre .
Bon séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Serge L, Directeur général de Mercure Paris Porte d'Orleans, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Laura,

C'est avec une grande satisfaction que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
C'est avec grand plaisir que j'en ferai part à mes équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

La Réception n'ayant pas fait son travail à l'arrivée ni le personnel du restaurant lors du dîner je me vois relancé à 21H dans la chambre pour donner les N°s de ma CB; quelle organisation et quelle sans-gêne!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans.
Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre le dérangement occasionné durant votre soirée et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Sachez que j'ai pris les mesures correctives nécessaires,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,
Rieux Minervois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Depuis le prolongement de la ligne de métro jusqu'à la mairie de Montrouge, l'accès à l'hôtel s'en trouve facilité.
Toutefois, le remplacement du matelas de la chambre 523 ne serait pas un luxe.

Cordialement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre séjour au Mercure Paris Porte d’Orléans et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Sachez que le remplacement de notre literie est en cours.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Montrouge ou ses environs
Ibis Styles Paris Porte D'orleans
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge
Ibis budget Paris Porte d'Orleans
Ibis budget Paris Porte d'Orlean...
N° 910 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte d'Orleans ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte d'Orleans

Établissement : Mercure Paris Porte d'Orleans
Adresse: 13 rue Francois Ory, 92120 Montrouge, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Montrouge
N° 4 sur 9 Hôtels à Montrouge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte d'Orleans 4*
L'hôtel 4 étoiles Mercure Paris Porte d'Orléans se situe à Montrouge au sud du 14ème arrondissement et vous ouvre les portes de Paris. L'hôtel se trouve à 15min de Montparnasse et à 20 min du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'hôtel est à 5min à pied du métro ligne 4 et du tramway T2. Un emplacement idéal pour rejoindre le centre-ville de Paris pour un séjour professionnel ou loisir. Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant, le MyRestaurant ouvert du dimanche soir au vendredi midi, et d'un bar, le MyBar proposant un choix de boissons et cocktails. L'hôtel dispose également d'un parking souterrain de 256 places. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte d'Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte D'orleans
Mercure Paris Porte d`Orleans Hotel Montrouge